LMichou13 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pire que mort ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 je peux flooder michou ramène toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pire que mort ... vien ici toi j'ai envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Chris si tu passe par la j'ai besoin de tes connaissance Parisienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Oui je passe par-là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu connais des endroit sympa pour des sortie en tete a tete ? Des trucs sympa à faire dans panam ... parce que ma miss monte deux semaine a la maison et je suis de corvé de paris ^^ Elle veut voir Clignancourt et Châtelet déjà , elle va pas être déçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu connais des endroit sympa pour des sortie en tete a tete ? Des trucs sympa à faire dans panam ... parce que ma miss monte deux semaine a la maison et je suis de corvé de paris ^^ Elle veut voir Clignancourt et Châtelet déjà , elle va pas être déçu ^^ Ha t'as une copine mais qui habite pas en RP ? Bah les endroits à faire visiter... je pense que tu les connais, sinon pour un resto le soir etc j'aurais dis Saint Michel, pas dans les boulevards trop grands mais plutôt dans les petites rues. ;) Ha bah Clignancourt il y a un paysage magnifique à ne pas râter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Vas chez Morsay a Clicli, tu seras bien accuielli :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah ok c'est vachement actif ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Draaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Cortex 91 les Pyramides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ah ok c'est vachement actif ici Tg fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Cortex 91 les Pyramides Tg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mé mor j'v t'défonsé toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ptin de fdp nike ta rasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ha t'as une copine mais qui habite pas en RP ? Bah les endroits à faire visiter... je pense que tu les connais, sinon pour un resto le soir etc j'aurais dis Saint Michel, pas dans les boulevards trop grands mais plutôt dans les petites rues. ;) Ha bah Clignancourt il y a un paysage magnifique à ne pas râter :P oui et elle vient passé deux semaine a la maison donc faut que j'organise quelque truc dans paris Clignancourt c'est elle qui veux y allé , elle va avoir un choc ^^ Pas con pour St Michel , j'y suis déjà allé en plus Merci mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Coucou :) j'était la hier et toi pas :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 j'était la hier et toi pas :non: Nan ^^ Hier j'avais une vie :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Nan ^^ Hier j'avais une vie :oui: mon vdd ne doit pas avoir de vie il doit flooder avec moi :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mon VDD n'est pas sur mon VDD :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 je doit aller me laver moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mon VDD n'est pas sur mon VDD :huh: jerry que tu a pas vu mon statu ou je parlais de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés