♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Y'avais rien dans mon moteur bande de nouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sa c'est pas une problème mdr tkt pas quand tu veux que sa rentre il y a toujours moyen :siffle: Nan mais spirit lui ça doit passez sans problème il est déjà tout petit à la base. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non. De toute façon, c'était de la merde ce moteur. Tu essaie de te consoler la :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non. J'ai mis trop de compression (squisch). Et un segment à accrocher le transfert. De toute façon, c'était de la merde ce moteur. :siffle: . C'était quoi comme scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 FIRST ! MOUA :siffle: Bon, elle a le pubis sensible, faites pas gaffe.. http://www.youtube.com/watch?v=lfvKtwqnShk&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Y'avais rien dans mon moteur bande de nouilles. ba franchement la je douterais vu la tronche du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nan mais spirit lui ça doit passez sans problème il est déjà tout petit à la base. :siffle: counard et puis le amster triplé de volume après xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu essaie de te consoler la :siffle: Ben je l'ai pas fait serré exprès, mais sérieux, c'était fondu par des porcs le truc. C'était un Airsal alu 50cc. :D2 . C'était quoi comme scoot ? C'était mon Rocket. Mais j'ai mis un autre moteur après, celui qui est dans ma cave en attente d'être vendu maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah mais la c'est pas de 1 à 10 l'échelle mais plus de -1000 à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ba franchement la je douterais vu la tronche du piston Je le sais mieux que toi, c'étais mon scoot quand même. Nono t'es con, j'ai eut peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon, elle a le pubis sensible, faites pas gaffe.. http://www.youtube.com/watch?v=lfvKtwqnShk&feature=related Dire que apparemment ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 counard et puis le amster triplé de volume après xD Ouais mais c'est avec l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Dire que apparemment ça existe... T'es con ou quoi? C'est un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Demain je vais chercher mon bulletin .. ça va chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nan mais spirit lui ça doit passez sans problème il est déjà tout petit à la base. :siffle: Je pense :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Dire que apparemment ça existe... Pigeon jusqu'au bout toi, je t'aime bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben je l'ai pas fait serré exprès, mais sérieux, c'était fondu par des porcs le truc. C'était un Airsal alu 50cc. Sérieux ?! J'ai hésitez a prendre ce cylindre, on m'en a dit que du bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'es con ou quoi? C'est un film. Non mais a ce qui parait les possédations & exorcismes ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Demain je vais chercher mon bulletin .. ça va chier ! Moi je suis en semestre je me vais engueler que 2 fois ou lieu de 3 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je le sais mieux que toi, c'étais mon scoot quand même. Enfin bref :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais mais c'est avec l'air. oh puis tagoule toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'es con ou quoi? C'est un film. Scarimovie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pigeon jusqu'au bout toi, je t'aime bien :siffle: T'es mignon mais t'es un tout petit peu con ( La tout Montparnasse infernal) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pigeon jusqu'au bout toi, je t'aime bien :siffle: J'essaie de te reproduire au maximum, t'es mon modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je suis en semestre je me vais engueler que 2 fois ou lieu de 3 :siffle: 10.6 de moyenne moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés