timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 je suis méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bah écoute c'est bien. Moi je commence peut être 2jours plus tôt mais bon, pendant l'année j'ai des putains de pont qui me font être en week end le mercredi midi pdt que vous vous serez en cours :rire: Donc bon :siffle: a choisir ! et moi c'est vacanse tout l'annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bah bien ta futur vie de clodo alors :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 je suis méchant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ne parlon plus d'ecole j'ai pas envie de rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bah bien ta futur vie de clodo alors :siffle: moi clodos luol premier de classe alors taggle loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ne parlon plus d'ecole j'ai pas envie de rentrer ok ma poule moi clodos luol premier de classe alors taggle loul LA TIENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 a que salut bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ont c'est toujours pas fait chopper te signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ont c'est toujours pas fait chopper te signal Pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pour ? pour le flood ta vue ont est invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Gné ? Moi pas comprendre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 a que je flood pu beaucoup moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 pour le flood ta vue ont est invisible Ah oui moi comprendre en fait :oui: M'ouais ! Mais quelle flood ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Gné ? Moi pas comprendre :ninja: gne toi difffeerreent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moi nn plus, mais en même temps ça ne m'amuse même plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 M'ouais ! Mais quelle flood ? :siffle: nous flooder non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 gne toi difffeerreent Moi oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 nous flooder non Bah non j'flood pas la :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moi nn plus, mais en même temps ça ne m'amuse même plus ... c'est dure a 2 c'es mieux a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je ne flood plus tfaçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 c'est dure a 2 c'es mieux a 4 Trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bah non j'flood pas la :| ba non ont parle en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Trop ! ce serait bien mais y a pu personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés