.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Demain je vais chercher mon bulletin .. ça va chier ! Tu distribue une ou deux pucelle comme dit ton titre et ça passe crème. Je pense :siffle: Sachant que le membre fait moins de 10% de la taille du corp et que spirit mesure 1,10M soit 110cm sa nous ramène a une moyenne de 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je suis en semestre je me vais engueler que 2 fois ou lieu de 3 :siffle: Moi je l'ai recu il y a deux jours .... ça a chier des bulles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non mais a ce qui parait les possédations & exorcismes ça existe... Bien-sûr et ma grand mère fréquente des clubs échangistes aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oh puis tagoule toi xD Nan mais il va se calmer le luttin du Père Noël? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je l'ai recu il y a deux jours .... ça a chier des bulles ! c'est quoi l'expression du 71 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu distribue une ou deux pucelle comme dit ton titre et ça passe crème. Sachant que le membre fait moins de 10% de la taille du corp et que spirit mesure 1,10M soit 110cm sa nous ramène a une moyenne de 9. C'est quoi cette règle ?! N'empêche que je suis au dessus de la moyenne alors :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Quel pervers ce petit Nono :siffle: Cliquer sur l'image pour agrandir ! Modifié le 23 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu distribue une ou deux pucelle comme dit ton titre et ça passe crème. Sachant que le membre fait moins de 10% de la taille du corp et que spirit mesure 1,10M soit 110cm sa nous ramène a une moyenne de 9. Tu distribue une ou deux pucelle comme dit ton titre et ça passe crème. Sachant que le membre fait moins de 10% de la taille du corp et que spirit mesure 1,10M soit 110cm sa nous ramène a une moyenne de 9. si on se reporte a sa je devrais faire 2 m :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sérieux ?! J'ai hésitez a prendre ce cylindre, on m'en a dit que du bien ... Mon cul, qualité à deux sous. Ils coutent par un rond, c'est pas pour rien, crois moi. Non mais a ce qui parait les possédations & exorcismes ça existe... Ah. Ben j'en sais rien et je m'en tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Modifié le 23 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu distribue une ou deux pucelle comme dit ton titre et ça passe crème. Sachant que le membre fait moins de 10% de la taille du corp et que spirit mesure 1,10M soit 110cm sa nous ramène a une moyenne de 9. effectivement c'est embettant tout sa :D2 Bien-sûr et ma grand mère fréquente des clubs échangistes aussi :siffle: toi aussi :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est quoi l'expression du 71 mdr Ba ça fait parti des expressions du 71 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est quoi l'expression du 71 mdr ça a chier des bulles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Quel pervers ce petit Nono :D2 Cliquer sur l'image pour agrandir ! Pourquoi tu as flouté, je l'ai en amis :siffle:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'as rien d'autre à foutre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça a chier des bulles ? yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'as eu peur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mon cul, qualité à deux sous. Ils coutent par un rond, c'est pas pour rien, crois moi. Ba tant mieux pour moi alors je l'ai pas pris car y'en avait plus en stock .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi j'avoue j'ai pas écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 si on se reporte a sa je devrais faire 2 m :D2 Tu devrais mais malheureusement pour toi tu ne mesure que 1,10m les bras levé (j'ai compris pourquoi ta échanger la derbi.) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 toi aussi :siffle: ? tu ma tuer la robin ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pourquoi tu as flouté, je l'ai en amis :siffle:? Par respect pour lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est quoi le délire de poster des vidéos d'exorcisme tous les soirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça a chier des bulles ? Les mieux c'est ça a chier des bulles carré :siffle: tu ma tuer la robin ! ! ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est quoi le délire de poster des vidéos d'exorcisme tous les soirs ? Sont dingues. C'est quoi ce délire de mettre une nana en photo de profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés