♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Tu devrais mais malheureusement pour toi tu ne mesure que 1,10m les bras levé (j'ai compris pourquoi ta échanger la derbi.) :siffle: tg et avec mes 1.62m je t'emmerde xD Modifié le 23 décembre 2011 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est quoi le délire de poster des vidéos d'exorcisme tous les soirs ? C'est leurs fantasme cette nana .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est quoi le délire de poster des vidéos d'exorcisme tous les soirs ? les gars sont à fond dedans 0.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et surtout d'en changer 3 fois par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les mieux c'est ça a chier des bulles carré :siffle: :D T'es bien du 71 toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 toi aussi :siffle: ? C'est la génération mamie coquine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tg et avec mes 1.62 me t'emmerde xD 1,62 quoi centimètre? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sont dingues. C'est quoi ce délire de mettre une nana en photo de profil? C'est mon statut de distributeur officiel de pucelles qui m'y obligent ! D'ailleurs tu me fais penser que je dois changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tg et avec mes 1.62m je t'emmerde xD cher je fais 1m94 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Par respect pour lui.. RESPECT STP. je taffais pour SCTV à l'époque voilà pourquoi Matthias avait posté la couv' sur mon mur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est quoi le délire de poster des vidéos d'exorcisme tous les soirs ? C'est un fantasme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 les gars sont à fond dedans 0.o ba la carrément j'en matte plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Vu que vous parlez de bulletin, je vais vous faire un petit cadeau. Modifié le 23 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'es bien du 71 toi :siffle: * et oui mdr :D2 C'est la génération mamie coquine :s Malheurement :D cher je fais 1m94 mdr Et sa sui la logique de S2, c'est a dire 10% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 cher je fais 1m94 mdr Il est jaloux de nous spirit on mesure presque 2M tous les deux t'imagine même comment il galère a monter sur sont spirit. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est un fantasme.. TON fantasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon les gens moi ji go ! Bonne nuit a tous ! Et merci a Nono et 635 pour le bon délire de tal :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Voggle les grands, je mesure 1m72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Paooowwww <3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon les gens moi ji go ! Bonne nuit a tous ! Et merci a Nono et 635 pour le bon délire de tal :siffle: Bonne nuit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vu que vous parlez de bulletin, je vais vous faire un petit cadeau. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Bon les gens moi ji go ! Bonne nuit a tous ! Et merci a Nono et 635 pour le bon délire de tal :siffle: Bonne nuit =D Pense à moi :D2 Modifié le 23 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon les gens moi ji go ! Bonne nuit a tous ! Et merci a Nono et 635 pour le bon délire de tal :siffle: bonne nuit mon petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon les gens moi ji go ! Bonne nuit a tous ! Et merci a Nono et 635 pour le bon délire de tal ;) Nenuit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous latte tous avec mes 1m95 pour 16 ans en plus ;) Et bonne nuit Willou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés