DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est jaloux de nous spirit on mesure presque 2M tous les deux t'imagine même comment il galère a monter sur sont spirit. ;) non mais pire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon les gens moi ji go ! Bonne nuit a tous ! Et merci a Nono et 635 pour le bon délire de tal ;) Biz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous latte tous avec mes 1m95 pour 16 ans en plus ;) Et bonne nuit Willou ! Mais tu vas plus grandir Ahhhh :DDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'attend le cadeau de Jimmy moi, et go dodo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous latte tous avec mes 1m95 pour 16 ans en plus ;) Et bonne nuit Willou ! Pour 3 cm. Je me fais un crête je l'ai fait les 1m95. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 600 messages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Je me suis touché ce semestre ;). (Si vous voyez pas, téléchargez et zoom). Modifié le 23 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est jaloux de nous spirit on mesure presque 2M tous les deux t'imagine même comment il galère a monter sur sont spirit. ;) ça va hein messieur et son tas de ferraile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci a demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça va hein messieur et son tas de ferraile ;) Mon tas de feraille il latte le tien en attendant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 600 messages ;) Floood ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous latte tous avec mes 1m95 pour 16 ans en plus ;) Et bonne nuit Willou ! ça va ti avrel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je me suis touché ce semestre ;). (Si vous voyez pas, téléchargez et zoom). ça va c'est pas mal quand même ;) moi j'ai même pas 12 en 3 eme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je me suis touché ce semestre ;). (Si vous voyez pas, téléchargez et zoom). on a vue mieux hein :P Merci a demain ;) a tout a l'heure on dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous latte tous avec mes 1m95 pour 16 ans en plus ;) Et bonne nuit Willou ! Osef, 1M80 c'est pile bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 600 messages ;) dont 582 sur le bazr room mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est mieux d'être grand avec les meufs les gars, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben en seconde j'avais 14 et des poussières. En première 9, et là 11. Enfin osef, l'année prochaine je cherche un patron en mécanique, je refait un BAC Pro, et je gagne ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça va c'est pas mal quand même ;) moi j'ai même pas 12 en 3 eme ;) Bah ça va moi j'avait 8 et en seconde je suis monter a 15 en générale. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Floood ;) Eh oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est mieux d'être grand avec les meufs les gars, désolé ! Tu dis ça mais la seule meuf que t'as eus c'est ta main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça va c'est pas mal quand même ;) moi j'ai même pas 12 en 3 eme ;) Ah t'es en 3eme, ça doit être toi le plus petit en age ici je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est mieux d'être grand avec les meufs les gars, désolé ! super je tombe que sur des naines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 dont 582 sur le bazr room mdr ;) Ouais mdr. En même temps je préfère m'abstenir de répondre en technique plutôt que de sortir une connerie.... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés