Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu dis ça mais la seule meuf que t'as eus c'est ta main. Oh putain le clash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah t'es en 3eme, ça doit être toi le plus petit en age ici je pense non ? Et pas que en âge. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est mieux d'être grand avec les meufs les gars, désolé ! tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con ( pas méchant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah t'es en 3eme, ça doit être toi le plus petit en age ici je pense non ? 14-15 ans je crois donc oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu dis ça mais la seule meuf que t'as eus c'est ta main. Et sur quoi tu te permets d'affirmer de tels conneries ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah t'es en 3eme, ça doit être toi le plus petit en age ici je pense non ? je croit avec mes 14 ans et 7 mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon les gars je vais me coucher ! Bonne soirée et bonne nuit à tous ! Merci pour cette soirée ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 14-15 ans je crois donc oui mdr ah oui mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je croit avec mes 14 ans et 7 mois ;) ta encore le temps de grandir un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon les gars je vais me coucher ! Bonne soirée et bonne nuit à tous ! Merci pour cette soirée ;) ! Nenuit Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et sur quoi tu te permets d'affirmer de tels conneries ? ;) écoute le expérience parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon les gars je vais me Toucher ! Bonne soirée et bonne nuit à tous ! Merci pour cette soirée ;) ! mais de rien ... bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ta encore le temps de grandir un peu ;) Elle est finis depuis longtemps sa croissance les 6e sont plus grand que lui le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nenuit Flo Merci ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci à tous ;) ! Aller ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est finis depuis longtemps sa croissance les 6e sont plus grand que lui le pauvre. salle enfoiré va je te lesz retiens tkt connard ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est finis depuis longtemps sa croissance les 6e sont plus grand que lui le pauvre. Mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En 4ème je mesurais quoi, 1m55. Alros bon, j'ai bien grandis depuis, en 3ème j'en fesait 1.75 ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 salle enfoiré va je te lesz retiens tkt connard ;) Bah retient, c'est pour ne pas m'avoir filé ton compresseur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est finis depuis longtemps sa croissance les 6e sont plus grand que lui le pauvre. quand il va chercher son carnet a la vie scolaire c'est toujours le même rituel . 6 eme quoi ? hihi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon, je vais aussi au lit. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah retient, c'est pour ne pas m'avoir filé ton compresseur. ;) le compresseur tu peux te le foutre bien profond n'en peche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bonne nuit jimmy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah retient, c'est pour ne pas m'avoir filé ton compresseur. ;) au pire il va oublier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés