.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne nuit jim quand il va chercher son carnet a la vie scolaire c'est toujours le même rituel . 6 eme quoi ? hihi^^ Exact et quand il sera au lycée sa sera "Tu t'es trompé le collège c'est las-bas". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 le compresseur tu peux te le foutre bien profond n'en peche xD n'empêche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne nuit à toi aussi ! Ca se vide sec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon, je vais aussi au lit. Bonne nuit. bonnnne nnnnuiiiitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon, je vais aussi au lit. Bonne nuit. good night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 le compresseur tu peux te le foutre bien profond n'en peche xD Osef j'irais en piquer un chez monsieur bricolage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne nuit à toi aussi ! Ca se vide sec ;) Nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 vous etent tout des enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 vous etent tout des enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Pas du tout c'est de la diffamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il reste plus grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) vous etent tout des enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr je trouve que ce ne serais pas une mauvaise idée qu'il retourne en 6ème même voir cm2 Modifié le 23 décembre 2011 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 vous etent tout des enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Je te retourne le compliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sa serait pas mal sa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 vous etent tout des enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr la vie est dur quand on a 12 ans et que l'on fait 1m52 mec =/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 la vie est dur quand on a 12 ans et que l'on fait 1m52 mec =/ J'aime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'aime ;) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 la vie est dur quand on a 12 ans et que l'on fait 1m52 mec =/ toit tg j'en est bientôt 15 et je fais 1.62m ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 vous etent tout des enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr on va se detendre jeune puso hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 toit tg j'en est bientôt 15 et je fais 1.62m ;) si quelqu'un fait la différence qu'il le dise maintenant ou se taise a tout jamais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je te retourne le compliment. tes pas sencé être au lit toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 si quelqu'un fait la différence qu'il le dise maintenant ou se taise a tout jamais ;) moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 merci ;) De rien il faut se soutenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tes pas sencé être au lit toi ? attention comment tu parle baisse d'un ton !! ou je viens te mettre le supo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 De rien il faut se soutenir. c'est pas facile quand les nain s'enerve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 on dirait 2 gay qui discute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés