- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 attention comment tu parle baisse d'un ton !! ou je viens te mettre le supo tkt il a pris la confiance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 on dirait 2 gay qui discute ;) toi et ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 on dirais un puco qui parle tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 attention comment tu parle baisse d'un ton !! ou je viens te mettre le supo je vais te mettre un mache a ballé la ou je pense on verra qui c'est qui fait le malin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est pas facile quand les nain s'enerve ;) Moi quand il s'enerve je les met au coins @dj: il serait capable d'apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) je vais te mettre un mache a ballé la ou je pense on verra qui c'est qui fait le malin xD hummm mais la mache ça va souper bien avec la bettwave Modifié le 23 décembre 2011 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 toi et ??? et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et toi ? non je pense pas, un gars de ta classe , 6eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 non je pense pas, un gars de ta classe , 6eme ? petit poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 nan nan j'ai dit toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne nuit a tous Et le morveux aussi, mange de la soupe tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nenuit robin et t'inquiète je vais le mettre a la douche froide et au coins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne nuit a tous Et le morveux aussi, mange de la soupe tkt ;) t'es sérieux tu fait le lâcheur comme sa mdr vas-y je me casse aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 S2 ferme la toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 sauf si il est partit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ah ba non il est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 t'es sérieux tu fait le lâcheur comme sa mdr vas-y je me casse aussi mdr Pas sympa sa. S2 ferme la toi ;) On répond pas a sont saigneur non mais oh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nenuit robin et t'inquiète je vais le mettre a la douche froide et au coins. bonne ider sa ;) t'es sérieux tu fait le lâcheur comme sa mdr vas-y je me casse aussi mdr Et oui fatiguer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon je sais je galère.. Mais j'avais envie de le faire et je trouvais sa drôle xD ! Cliquer pour agrandir l'image ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon je sais je galère.. Mais j'avais envie de le faire et je trouvais sa drôle xD ! 330 message que du flood ;) tu m'étonne le -80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et oui je suis tjr la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'a vraiment que sa à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 qui est le sal* qui a mis -1 à benjy ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et toi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 330 message que du flood ;) tu m'étonne le -80 Mdrr ! Moi aussi je pense que jee vais aller dodo, a moins que je trouve quelqu'un avec qui parler sur msn ou fb :/ Ou un plan cam ! (Je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés