Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 qui est le sal* qui a mis -1 à benjy ? Toi sûrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ou un plan cam ! (Je plaisante) Attend bouge pas vais te trouver quelqu'un vite enfile ta perruque l'autre il va croire que c'est une meuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bande de jaloux ! Que l'auteur de ce -1 ce dénonce mouaha ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mdrr ! Moi aussi je pense que jee vais aller dodo, a moins que je trouve quelqu'un avec qui parler sur msn ou fb :/ Ou un plan cam ! (Je plaisante) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Attend bouge pas vais te trouver quelqu'un vite enfile ta perruque l'autre il va croire que c'est une meuf. Tu vas me tuer toi ! Pour sa que je t'aime tant ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Toi sûrement ;) franchement désoler j'ai pas fait exprès par contre l'autre pusso qui ma mit -1 --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon ok benjy, je viens te coller un -1 mais c'était trop tentant :) Demain je te met 2 +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu vas me tuer toi ! Pour sa que je t'aime tant ! <3 Fait gaffe je vais appeller mon avocat. Jimmy Cocrane il va sortir sa défense Chewbacca http://www.youtube.com/watch?v=l1QI4P0YqtM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 franchement désoler j'ai pas fait exprès par contre l'autre pusso qui ma mit -1 --' Je t'assure que c'est pas moi ! J'ai jamais mis de -1 encore, je trouve sa nul.. Les gars j'ai retrouvé mon masque de Sarko imitation "Les guignols de l'info", j'hésite à faire une toff et me taper la honte Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon ok benjy, je viens te coller un -1 mais c'était trop tentant :) Demain je te met 2 +1 ;) Pas grave, je t'aime bien mdr je vais pas me venger :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vas y balance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je t'assure que c'est pas moi ! J'ai jamais mis de -1 encore, je trouve sa nul.. Les gars j'ai retrouvé mon masque de Sarko imitation "Les guignols de l'info", j'hésite à faire une toff et me taper la honte Mdr ! j'aime bien ma signa pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ouai montre un photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon j'ose la mettre, mais pas de bêtises avec ok ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 put*n mais toi t'es pire que moi va apprendre a écrire bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Fait gaffe benjy voilà ce qui va se passer si tu m'attaque. (en français) http://www.dailymoti...monde_lifestyle Modifié le 23 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon j'ose la mettre, mais pas de bêtises avec ok ?! ta pas mis de masque la ? --' tu te fou de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'aime bien ma signa pas toi ? NNNAAAAAN COMMENT OSES TU ! MDRR SALE FOU VA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ta pas mis de masque la ? --' tu te fou de moi Bon je l'avoue je suis le président.. Et je suis sur Scooter System ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 NNNAAAAAN COMMENT OSES TU ! MDRR SALE FOU VA ! =DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je l'aime bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Fait gaffe benjy voilà ce qui va se passer si tu m'attaque. (en français) http://www.dailymoti...monde_lifestyle AHH ! J'ai vu l'épisode, j'étais mort mdr ;) Je t'aurais mis +1 mais j'ai plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 un -1 lui fera l'affaire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oooobama !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je l'aime bien. :lol: Moi je T'aime bien ;) En mode loveur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés