DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 gamin --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oooobama !! Ah désolé j'ai pas Obama :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Doumage lol Si Chewbacca vit sur Endor sa n'a aucun sens et si c'est cela n'a aucune sens vous devez acquittez mon client ( et quand il fait la même pour Chef). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 un -1 lui fera l'affaire :lol: Et une claque dans le museau? Moi je T'aime bien ;) En mode loveur :) Attention hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Doumage lol Si Chewbacca vit sur Endor sa n'a aucun sens et si c'est cela n'a aucune sens vous devez acquittez mon client ( et quand il fait la même pour Chef). :) je regarde même plus a chaque fois je dors le samedi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 vous avez quoi a noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et une claque dans le museau? erci de t'être proposer mes sa iras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et une claque dans le museau? Attention hein Oui Chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 vous avez quoi a noël ? de quoi reremplir un peu ma caisse a outils. de l'argent et des clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 vous avez quoi a noël ? Je fête pas noël, j'ai trop de dignité pour sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 de quoi reremplir un peu ma caisse a outils. de l'argent et des clignotants Gosse de riches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 vous avez quoi a noël ? Top ten HI et Chaussure Caterpillard et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 de quoi reremplir un peu ma caisse a outils. de l'argent et des clignotants j'aurais pas du demander car c'est fous a quelle point la réponse de certains ne m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je fête pas noël, j'ai trop de dignité pour sa ! mitoooooooooooooooooooooooooooooo ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Top ten HI et Chaussure Caterpillard et toi? moi j'ai déjà eu mon cado c'est ma derbouse qui écrabouille tous les petit en booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Top ten HI et Chaussure Caterpillard et toi? juste comme ça si non t'es pas un peu fétishiste toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 moi j'ai déjà eu mon cado c'est ma derbouse qui écrabouille tous les petit en booster ;) Normal ce ne sont que des booster un orni ne connait pas la défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 mitoooooooooooooooooooooooooooooo ! mdr Mdr ! Moi juste de l'argent, because pas encore d'idées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 juste comme ça si non t'es pas un peu fétishiste toi ? Nop les top ten car mes stan smith sont troué et les caterpillard car elle seront quasiment gratos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mdr ! Moi juste de l'argent, because pas encore d'idées.. je te rappel que l'on est juste le 23 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 moi j'ai déjà eu mon cado c'est ma derbouse qui écrabouille tous les petit en booster ;) Beurk les booster ! JE T'AIME MON FRERE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je reçois jamais rien de gros à Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je te rappel que l'on est juste le 23 :) Pour sa ! Avec l'argent, j'acheterais un truck qui me plaira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Normal ce ne sont que des booster un orni ne connait pas la défaite. lol et c'est quoi ton objet roulant non identifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je reçois jamais rien de gros à Noel ! Je t'enverrais un petit quelque chose chérry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés