.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je reçois jamais rien de gros à Noel ! T'était pas censé être couché toi? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 lol et c'est quoi ton objet roulant non identifié ? Un Débri .. ou derbi, c'est un peu similaire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Beurk les booster ! JE T'AIME MON FRERE ! moi aussi ... mais pas trop trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 lol et c'est quoi ton objet roulant non identifié ? Tu aura ta réponse la ;) https://www.scooter-system.fr/forum/topic/54-mon-orni/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non j'avais dit bonne nuit à Flo c'est tout :) Et Benjy c'est tellement mignon ;) Vous allez nuit blancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On va dire sa comme sa jusqu'a ce que j'entende le patron ce lever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Un Débri .. ou derbi, c'est un peu similaire xD :) c'est mieux qu'un nitro un agility et un stalker en attendant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On va dire sa comme sa jusqu'a ce que j'entende le patron ce lever. Tu vas te coucher quand ton père se lève ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu aura ta réponse la ;) http://www.scooter-s...ic/54-mon-orni/ si ta voulu me faire peur c'est gagné non plus sérieusement ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 voilà sauf que je dors pas je suis contraint a lire des livres sur les autos (me manquent mon petit ordi portable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 si ta voulu me faire peur c'est gagné non plus sérieusement ? ;) Si c'est mon orni et je peux te dire que j'en ai surpris plus d'un surtout mon pro (j'ai rouler pendant X temps avec la durite d'huile débrancher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 :lol: c'est mieux qu'un nitro un agility et un stalker en attendant :) Mon nitro te crame tous les 125cc, Mon stalker est un futur projet tuning, ma DT c'est ma mini machine de run, elle prend que les 145 Km/h et mon agility, c'est pour aller chercher le pain.. Dans quelques jours j'ai une R125 FULL pot Akra et kité ;) Bizoux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ah bah ça va ta pas a te plaindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mon nitro te crame tous les 125cc, Mon stalker est un futur projet tuning, ma DT c'est ma mini machine de run, elle prend que les 145 Km/h et mon agility, c'est pour aller chercher le pain.. Dans quelques jours j'ai une R125 FULL pot Akra et kité ;) Bizoux mdr moi aussi je crame les 125 j'ai mi la misère a un varradero aujourd'hui :) bizoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je sais pas pour la nuit blanche moi .. Il est pas mal l'ORNI.. Objet Roulant Non Intéréssant.. facile mouais :/ Ils sont frais les X-Max 125 Abs ? J'en ai un pour 200 tall's. Quelqu'un msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si c'est mon orni et je peux te dire que j'en ai surpris plus d'un surtout mon pro (j'ai rouler pendant X temps avec la durite d'huile débrancher). tu vas encore chez ton pro ? ;) non j'avoue si non t'as plutôt géré et j'ai pas eu le temps feuilleté tout mais tu les a monter t'es jante rose bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ah bah ça va ta pas a te plaindre :) Je suis un mécanique moto, je récup pas mal de trucks quoi .. Après un minimums de connaissances, et tu fais de belles choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est pas mal l'ORNI.. Objet Roulant Non Intéréssant.. facile mouais :/ Fait gaffe hein il paye pas de mine mais il awache. Pis c'est toujours mieux qu'une mecabite et un 4t. ;) Et oui j'ai nemessen mais j'y vais pas souvent (flemme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je sais pas pour la nuit blanche moi .. Il est pas mal l'ORNI.. Objet Roulant Non Intéréssant.. facile mouais :/ Ils sont frais les X-Max 125 Abs ? J'en ai un pour 200 tall's. Quelqu'un msn ? bouge avec t'es plan cam mdr ba un x-max c'est un x-max ils ont tous l'abs maintenant je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oui mais ta quand même quelques engins pour t'entrener ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tu vas encore chez ton pro ? ;) non j'avoue si non t'as plutôt géré et j'ai pas eu le temps feuilleté tout mais tu les a monter t'es jante rose bizarre ? Bah mon mécano était pas la, et pour les jantes rose elle vont être modifier au niveau des couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis un mécanique moto, je récup pas mal de trucks quoi .. Après un minimums de connaissances, et tu fais de belles choses ;) un branche sans avenir crois moi je suis dans la merde la même pour un stage je sais pas vraiment ou allez mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Fait gaffe hein il paye pas de mine mais il awache. Pis c'est toujours mieux qu'une mecabite et un 4t. :D Et oui j'ai nemessen mais j'y vais pas souvent (flemme) Mécabite ?! Je vais te mettre ma mégabite ouais.. Pourquoi tu deviens arrogant ? Moi qui t'aimais tant ! Et nan, pas de plan cam mdr ! tous les X-Max n'ont pas l'ABS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah mon mécano était pas la, et pour les jantes rose elle vont être modifier au niveau des couleurs. ouais parce que sans te vexé c'est moche mdr :D sry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Comme la mécanique en général :D Tout ce qui est trains roulant c'est pour les carrossier maintenant,électricité pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés