.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Eh oh ci moi qu'a poster ce topic en premier. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Eh oh ci moi qu'a poster ce topic en premier. :D Hann copyright ? Mdr Vers 7h30.. Aiie Aiie sa pique mes yeux xD Je serais peut être là .. Au pire sms ? Modifié le 23 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bonne nuit s2 et ben euh il peut laissé son pot touring si c'est pour être discret bon il auras pas une pointe de ouf mais il vas bien marché et puis si c'est un leovince gp c'est pas du touring et sa marche bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais copyright, Jonnhy vient voir. Pour les sms sa servira a rien il y a 2 solution soit je résiste jusqu'a 7h30 et c'est good soit je m'endors à 6h du matin et me lève a 17h. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merki dj, donc si vous me voyez pas demain matin je serait la vers 17h. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais copyright, Jonnhy vient voir. Pour les sms sa servira a rien il y a 2 solution soit je résiste jusqu'a 7h30 et c'est good soit je m'endors à 6h du matin et me lève a 17h. xD Je parlais pas à toi pour les sms ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bonne nuit s2 et ben euh il peut laissé son pot touring si c'est pour être discret bon il auras pas une pointe de ouf mais il vas bien marché et puis si c'est un leovince gp c'est pas du touring et sa marche bien sa Il aura une bonne accélération en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merki dj, donc si vous me voyez pas demain matin je serait la vers 17h. :D S'endormir vers 6h c'est le pire de tout ! Tu te réveilles après a 18h, il fait noir, t'as mal partout, ta mère te fait chier en te disant 8x t'as vu l'heure .... la galère alors résiste mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oh tapette tu dors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Personne dors, j'suis avec Ambipûr sur Skype :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ahh et il ressem Personne dors, j'suis avec Ambipûr sur Skype :D a et il ressemble a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 est-il vilain a poil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bon après tout Hoowzaife bonne nuit les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 est-il vilain a poil ? Nan tkt il est archi beau, tellement de swaag, j'ai fonduue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 coucou Benjy ca fait longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Comment vous faites pour changer d'avatar ? Quinze fois que j'essaie et je vois toujours le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Kristouff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Kristouff faut que t'attendes un peu :D Je suppose que t'es parvenu jusqu'a terminé dans le changement, bha dans les 3,4 minutes il change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 coucou Benjy ca fait longtemps ! Mdr ! Mito va ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mdr ! Mito va ! :D C'est toujours bon pour lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Kristouff faut que t'attendes un peu :D Je suppose que t'es parvenu jusqu'a terminé dans le changement, bha dans les 3,4 minutes il change ! Ok merci :D J'espère bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'as réglés ton carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais elle tourne nickel maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Une demie-heure que j'attends mon avatar. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés