-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai déjà vu pire mdr ! les illétrés de chez yasuni :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ils se font pas chié c'est tout, tout au traducteur auto et pis c tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 P'in j'galère à trouver ou on séléctione les "préfixe" des marque pour ouvrir un projet tuning, alors que mon prmeier poste j'ai trouver direct^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bonchouare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Excellent, bah bonne réussie à tous :) réussite :D payday :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 réussite :) payday :D Sans blague ! * clap clap * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sans blague ! * clap clap * aucun humour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir :D Hop, +1 rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 en fait je part déjà je vais manger bisouuuuuute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 en fait je part déjà je vais manger bisouuuuuute Toi tu t'es mis des +1 à toi même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hop, +1 rendu :) Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir :) Bonsouare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsouare ça roule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Toi tu t'es mis des +1 à toi même :D2 non ... c'est faux totalement faux j'ai envie de te menteur , menteur ! ( je fais ce que je veux mdr j'ai le seum parce que j'en ai pas beaucoup mdr ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bien et toi ? Bien Bien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 non ... c'est faux totalement faux j'ai envie de te menteur , menteur ! ( je fais ce que je veux mdr j'ai le seum parce que j'en ai pas beaucoup mdr ) Mdr, je t'en mettrais à l'occasion :D2 La j'ai épuisé mon quotat, j'suis trop gentil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 non ... c'est faux totalement faux j'ai envie de te menteur , menteur ! ( je fais ce que je veux mdr j'ai le seum parce que j'en ai pas beaucoup mdr ) Brice de Nice Spotted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ce soir je vais pouvoir flooder un peu parmis vous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça roule ? Ouais ça roule, ça roule et ti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bien et toi ? Stoooop Stooooooooop Stoooooooooooooooop :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais ça roule, ça roule et ti ? Tranquille ! J'ai vu le père noel cet aprem :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 non ... c'est faux totalement faux j'ai envie de te menteur , menteur ! ( je fais ce que je veux mdr j'ai le seum parce que j'en ai pas beaucoup mdr ) +1 pour ta franchise ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tranquille ! J'ai vu le père noel cet aprem :D2 ça m'étonnerai j'étais pas a Bayonne :P Oui, je suis le Père Noel, Problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés