Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je viens de faire un gros mélange RedBull Vodka, Remplis 1 bouteille de 1L, et bu en 30 sec :/ Je crois que je vais mourir là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je viens de faire un gros mélange RedBull Vodka, Remplis 1 bouteille de 1L, et bu en 30 sec :/ Je crois que je vais mourir là ! Bonne nuit aux urgences pour un beau lavage d'estomac xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bon je vais manger du chat au porto :cool: a toute @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 coca + pizza + simpson :cool: Ah toi aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bon je vais manger du chat au porto :cool: a toute @+! Régale toi bien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 reuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne nuit aux urgences pour un beau lavage d'estomac xD Je pense aussi .. Je prendrais mon tel pour quand même flooder a l’hôpital xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Reuh :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je pense aussi .. Je prendrais mon tel pour quand même flooder a l’hôpital xD C'est sa qu'il faut :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est sa qu'il faut :cool: J'ai ton statut mdrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 reuh Ah mais on le puy c'est pas loin du tout :cool: cette été on ferra rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vieux fou, coma itilique le man :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah mais on le puy c'est pas loin du tout :s cette été on ferra rencontre Bien sûr que c'est pas loin :cool: Pas de problème pour un rencontre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mercredi soir j'étais a Geoffroy Guichard :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il y a des fou ici :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mercredi soir j'étais a Geoffroy Guichard :cool: Ah ouai :s putin on était a 15 bornes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouai mdrr, pourtant je suis supporter de l'OM mais je vais voir les match a st é c'est pas loin quoi :s Pi quelle ambiance :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouai mdrr, pourtant je suis supporter de l'OM mais je vais voir les match a st é c'est pas loin quoi :s Pi quelle ambiance :cool: Je suis pas du tout foot je vais jamais voir les matchs je regarde a la télé ça me suffit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis pas du tout foot je vais jamais voir les matchs je regarde a la télé ça me suffit :cool: Ah ok :s T'es déjà passé par chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ok :cool: T'es déjà passé par chez moi ? Oui oui, voir le championat de france d'enduro ( chaque année) et je suis déjà passé en conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 à Eycenac le championnat de France, j'y vais chaque année aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Abusé on a pu se croisé :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouai mdrr, pourtant je suis supporter de l'OM mais je vais voir les match a st é c'est pas loin quoi :s Pi quelle ambiance :cool: Mythique Geoffroy Guichard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai ton statut mdrr ! ça commence à faire effet appelle l'hosto qu'il te réserve un lit la :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés