Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le vieux stade en plein air qui perd 80% de sonorité à cause du vent. ^^

80% est perdu à cause du vent, pourtant c'est le public qu'on entend le +, je te laisse imaginé s'il été fermé ou faire le calcul :)^^

C'est sûr qu'au parc je te plains avec votre pauvre équipe :s

Tu mérites un +1 d'avoir parié que je reviendrai tôt ou tard.

Même si le fait que ce soit un "nouveau" fofo me fait une bonne raison d'arrêter le flood.

T'es enfin la toi :)

C'est sûr qu'au parc je te plains avec votre pauvre équipe :)

Des propriétaires Qatariens , un directeur sportif Brésilien , un entraineur Italien et une star Anglaise .. ICI C'EST PARIS !!!!!!!!????????

• J'aime 1

80% est perdu à cause du vent, pourtant c'est le public qu'on entend le +, je te laisse imaginé s'il été fermé ou faire le calcul :) ^^

C'est sûr qu'au parc je te plains avec votre pauvre équipe ^^

Tu es sérieux quand tu dis ça ? Je suis en tribune Boulogne depuis toujours, donc c'est-à-dire que j'y étais dans les années où il y avait le + d'ambiance (si tu compares à actuellement c'est sûr que l'ambiance est pas virile du tout). C'est mondialement connu que c'est le PSG qui a les meilleurs supporters de France, je parle en ambiance.

Je vois déjà le débat sur la violence mdr.

La différence c'est que les fachos marseillais se pissent dessus et du coup le Vélodrome c'est rempli de gens non-racistes, donc forcément ils s'entendent bien. La particularité des supporters du PSG c'est qu'ils sont politiquement opposés, la racaille d'un côté, les fachos, racistes, voire boneheads de l'autre donc bon...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×