DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui fête le réveillon de noël demain soir avec moi sur Scooter System ? J'ai juste un repas avec mes grands-parents donc ça va être vite reglé ... ^^ moi je peux pas j'ai du vin et du champagne a boire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu es sérieux quand tu dis ça ? Je suis en tribune Boulogne depuis toujours, donc c'est-à-dire que j'y étais dans les années où il y avait le + d'ambiance (si tu compares à actuellement c'est sûr que l'ambiance est pas virile du tout). C'est mondialement connu que c'est le PSG qui a les meilleurs supporters de France, je parle en ambiance. Je vois déjà le débat sur la violence mdr. La différence c'est que les fachos marseillais se pissent dessus et du coup le Vélodrome c'est rempli de gens non-racistes, donc forcément ils s'entendent bien. La particularité des supporters du PSG c'est qu'ils sont politiquement opposés, la racaille d'un côté, les fachos, racistes, voire boneheads de l'autre donc bon... Les supporters de paris qui mettent le plus l'ambiance mdrrr Je sais pas ou tu as vu ça :) ça a toujours été connu que c'était st é ou Marseille ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu veux mon zizi? genre t'en a un ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En soirée a la limite mais là une bouteille tout seul chez soi ^^ En soirée seulement moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En soirée seulement moi :) Idem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les supporters de paris qui mettent le plus l'ambiance mdrrr Je sais pas ou tu as vu ça ^^ ça a toujours été connu que c'était st é ou Marseille ..... Moi je dis que c'est les merlimontois qui mettent le plus d'ambiance dans le stades des moins de 14 ans 100 supporters vous pouvez pas faire mieux bande de BOBOBOBOLOSSS :lol: :s ^^ :) ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bon les gas je vais monter ma courroie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Idem ^^ C'est bien papi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ma soirée va être longue .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui fête le réveillon de noël demain soir avec moi sur Scooter System ? J'ai juste un repas avec mes grands-parents donc ça va être vite reglé ... ^^ Je serai sûrement la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je dis que c'est les merlimontois qui mettent le plus d'ambiance dans le stades des moins de 14 ans 100 supporters vous pouvez pas faire mieux bande de BOBOBOBOLOSSS :lol: :s ^^ :) ^^ on a perdu 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je serais mais tard je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 on a perdu 635 Meuh non je suis encore la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bon les gas je vais monter ma courroie ^^ tu seras revenue avant 1h du mat ou pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je serai sûrement la :) Ah ba je serais pas seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 si non j'ai ma 4eme étoile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ba je serais pas seul :) Arrête de flooder on a dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 en parlant de flood sa flood pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On s'en fiche que le staff ou les joueurs ne soient pas français, dès l'instant où ils ne sont pas de la région du club, bah ils ne représentent pas vraiment le club finalement. Tu prends un joueur nantais, qu'il soit né à Bagdad ou à Boulogne-sur-Mer, bah ça revient un peu au même pour moi, ils portent le maillot du club et il le représente de cette façon. En attendant le PSG est premier du classement avec un entraineur bel et bien français donc je ne vois pas ce qu'il y a de risible pour l'instant. Si demain l'équipe que vous supportez est reprise par quelqu'un d'étranger, même non-européen, vous allez lâcher le club ? Si oui, vous êtes des bons footix qui ne veulent supporter que les meilleurs qui méritent vraiment ce qu'ils peuvent éventuellement gagner. Vous croyez que les vrais supporters parisiens sont contents que ce soient les qataris qui dirigent ? Personnellement je préfèrerai un PSG 100% parisien, des joueurs parisiens, un entraineur parisien, bref une équipe vraiment de la région, là ça représenterait Paris. Et je préfère supporter une équipe comme ça, même dernière du championnat, que l'équipe actuelle même si elle finit la saison première. Moi le foot en lui-même je n'aime pas spécialement de toute façon, par contre l'ambiance du Parc des Princes (enfin plutôt celle d'il y a quelques années) oui. J'ai beau ne pas être fan de la violence dans le stade mais à l'époque ça mettait la trouille d'aller voir un match, moi j'aimais bien ça, quand tu sors de ta tribune tu sais jamais ce qui t'attend, il y a plein de supporters non-violents comme moi qui kiffaient ça en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ba je serais pas seul :D Je dis sûrement mais après j'aurais peut être un empechement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je serais peut être la aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) On s'en fiche que le staff ou les joueurs ne soient pas français, dès l'instant où ils ne sont pas de la région du club, bah ils ne représentent pas vraiment le club finalement. Tu prends un joueur nantais, qu'il soit né à Bagdad ou à Boulogne-sur-Mer, bah ça revient un peu au même pour moi, ils portent le maillot du club et il le représente de cette façon. En attendant le PSG est premier du classement avec un entraineur bel et bien français donc je ne vois pas ce qu'il y a de risible pour l'instant. Si demain l'équipe que vous supportez est reprise par quelqu'un d'étranger, même non-européen, vous allez lâcher le club ? Si oui, vous êtes des bons footix qui ne veulent supporter que les meilleurs qui méritent vraiment ce qu'ils peuvent éventuellement gagner. Vous croyez que les vrais supporters parisiens sont contents que ce soient les qataris qui dirigent ? Personnellement je préfèrerai un PSG 100% parisien, des joueurs parisiens, un entraineur parisien, bref une équipe vraiment de la région, là ça représenterait Paris. Et je préfère supporter une équipe comme ça, même dernière du championnat, que l'équipe actuelle même si elle finit la saison première. Moi le foot en lui-même je n'aime pas spécialement de toute façon, par contre l'ambiance du Parc des Princes (enfin plutôt celle d'il y a quelques années) oui. J'ai beau ne pas être fan de la violence dans le stade mais à l'époque ça mettait la trouille d'aller voir un match, moi j'aimais bien ça, quand tu sors de ta tribune tu sais jamais ce qui t'attend, il y a plein de supporters non-violents comme moi qui kiffaient ça en fait. osayfe :D Modifié le 23 décembre 2011 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 en parlant de flood sa flood pas beaucoup Si ça passe encore c'est pas mort quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) osayfe :D Bien de quoter 2 fois un message ? Modifié le 23 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qu'est ce que tu as contre Boulogne Sur Mer ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés