DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bien de quoter 2 fosi un message ? c'est pas fait exprès :D ça me le fait tout le temps sur ss même pour un lien sa m'en ouvre deux c'est chiant et la j'ai oublier d'effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je dis sûrement mais après j'aurais peut être un empechement ^^ Et merde .... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Arrête de flooder on a dit :D Je flood pas .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et merde .... :D TOUUUUUUUUUUUUUUT SEUL !!!!!!!!!!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bon ça va willy je te tiendrai compagnie vers 2h du mat alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et merde .... :D Si toi aussi tu n'as pas d'amis dans ta ville tape SOLO au 6 11 20 tu pourras regarder qui est connecter près de chez toi et organisé des fêtes d'enfer alors envoie maintenant SOLO au 6 11 20 :) ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et heu il y a du monde pendant la nuit vers 3 4h ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je flood pas .... ^^ Si Si pour avoir 877 message faut flooder :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 TOUUUUUUUUUUUUUUT SEUL !!!!!!!!!!!! ça va être le pire Noël de ma vie .... heureusement que j'aurais le jour de l'an pour redresser le niveau de mes vacances parce que la il est vraiment bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça va être le pire Noël de ma vie .... heureusement que j'aurais le jour de l'an pour redresser le niveau de mes vacances parce que la il est vraiment bas ... fait le avec speedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On s'en fiche que le staff ou les joueurs ne soient pas français, dès l'instant où ils ne sont pas de la région du club, bah ils ne représentent pas vraiment le club finalement. Tu prends un joueur nantais, qu'il soit né à Bagdad ou à Boulogne-sur-Mer, bah ça revient un peu au même pour moi, ils portent le maillot du club et il le représente de cette façon. En attendant le PSG est premier du classement avec un entraineur bel et bien français donc je ne vois pas ce qu'il y a de risible pour l'instant. Si demain l'équipe que vous supportez est reprise par quelqu'un d'étranger, même non-européen, vous allez lâcher le club ? Si oui, vous êtes des bons footix qui ne veulent supporter que les meilleurs qui méritent vraiment ce qu'ils peuvent éventuellement gagner. Vous croyez que les vrais supporters parisiens sont contents que ce soient les qataris qui dirigent ? Personnellement je préfèrerai un PSG 100% parisien, des joueurs parisiens, un entraineur parisien, bref une équipe vraiment de la région, là ça représenterait Paris. Et je préfère supporter une équipe comme ça, même dernière du championnat, que l'équipe actuelle même si elle finit la saison première. Moi le foot en lui-même je n'aime pas spécialement de toute façon, par contre l'ambiance du Parc des Princes (enfin plutôt celle d'il y a quelques années) oui. J'ai beau ne pas être fan de la violence dans le stade mais à l'époque ça mettait la trouille d'aller voir un match, moi j'aimais bien ça, quand tu sors de ta tribune tu sais jamais ce qui t'attend, il y a plein de supporters non-violents comme moi qui kiffaient ça en fait. Entraîneur français ? kambouare ils vont le virer un, ça va être Ancelloti prochainement ^^ Bientôt le PSG jouera dans le désert de Dubai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si toi aussi tu n'as pas d'amis dans ta ville tape SOLO au 6 11 20 tu pourras regarder qui est connecter près de chez toi et organisé des fêtes d'enfer alors envoie maintenant SOLO au 6 11 20 ^^ :D Effectivement tous mes amis de collège je les ai lâcher car il ne possédait pas la passion des 50cc mais plustôt la passion des bouquins ... et de toute manière le Noël ça a toujours été en famille donc je peux pas les lâcher pour aller voir mes potes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et merde .... :D mais dans tous les cas je viendrai faire un petit coucou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Entraîneur français ? kambouare ils vont le virer un, ça va être Ancelloti prochainement :) Bientôt le PSG jouera dans le désert de Dubai :D de toute facon vu leur niveau sa sera pas une grosse perte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Effectivement tous mes amis de collège je les ai lâcher car il ne possédait pas la passion des 50cc mais plustôt la passion des bouquins ... et de toute manière le Noël ça a toujours été en famille donc je peux pas les lâcher pour aller voir mes potes .... Les bouquins ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 fait le avec speedy Comme je l'ai dit Noël en famille donc j'aurais pas le droit de sortir ni de bichoner mon Speedy ... d'ailleurs je ne crois plus en lui car dans 1 mois il ne sera plus mien .... Dieu ait pitié de moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 mais dans tous les cas je viendrai faire un petit coucou :D J'éspère .... je vais être le seul bouffon sur SS, je vais m'écrire des messages a moi-même sur la DEM ça va être top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bon ça va willy je te tiendrai compagnie vers 2h du mat alors 2h du mat .... vu l'intensité de ma soirée je vais m'endormir avant .... ou me pendre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Comme je l'ai dit Noël en famille donc j'aurais pas le droit de sortir ni de bichoner mon Speedy ... d'ailleurs je ne crois plus en lui car dans 1 mois il ne sera plus mien .... Dieu ait pitié de moi ! porqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 2h du mat .... vu l'intensité de ma soirée je vais m'endormir avant .... ou me pendre ! la solution deux est la plus raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Entraîneur français ? kambouare ils vont le virer un, ça va être Ancelloti prochainement ^^ Bientôt le PSG jouera dans le désert de Dubai :D Non mais je sais bien, mais jusqu'à maintenant, à l'heure actuelle ils sont premiers et c'était Kombouaré l'entraineur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les bouquins ? Oo Ouè des tits passionés des études quoi .... des INTELLOS putain ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 porqué ? What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouè des tits passionés des études quoi .... des INTELLOS putain ! :D CHAUD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 What ? POURQUOI ?!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés