Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

la solution deux est la plus raisonnable

Comme j'aime mon speedy, je vais mourrir avec lui ! Je vais m'attacher avec une corde au scoot et bloquer la poignée d'accélération !

-Z- , je déteste le PSG mais on peut pas dire qu'ils ont un mauvais niveau, là ils sont excellent , mais j'ai jamais aimé cette équipe et ça m'écoeure un peu qu'il en arrive là en grande partie grâce à l'investissement financier Qatari..

hello comment ça va ici ?

et oui je flood pendant que les pâtes chauffe ...

Salut! Bien et toi ?

Modifié par Nono

j'ai envie de mourir de rire la !!! putin le pauvre gars MDRR D'une il fête un vieux noël de deux il doit céder son speedy a sa soeur LA VDM DE MALADE J'avoue investit dans une corde

Ouè mais normalement je recois une petite voiture pour compenser commme je devrais avoir mon permis en janvier ... :D

-Z- , je déteste le PSG mais on peut pas dire qu'ils ont un mauvais niveau, là ils sont excellent , mais j'ai jamais aimé cette équipe et ça m'écoeure un peu qu'il en arrive là en grande partie grâce à l'investissement financier Qatari..

perso j'men balance du foot, c'est juste commercial du pipo toujours a se plaindrent alors qu'ils brassent des milions, ils pourraient mourrir etouffer avec leur pognon ça me ferai ni chaud ni froid :)

et oui les katary rachettent tout, merci le pétrole

• J'aime 1

perso j'men balance du foot, c'est juste commercial du pipo toujours a se plaindrent alors qu'ils brassent des milions, ils pourraient mourrir etouffer avec leur pognon ça me ferai ni chaud ni froid :)

et oui les katary rachettent tout, merci le pétrole

Sa j'aime ^^

Ikea et conforama

Ah ça va alors c'est pas compliqué a démonté happy.png

Bon okay je deco .... vous aurez le temps de rattraper votre retard ! :) :|

Ouai stp ^^, mais t'inquiète j'arriverais bien a te rattrapé par tous les moyens tu me connais mal Willoux :D

Modifié par 635

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×