Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2h du mat .... vu l'intensité de ma soirée je vais m'endormir avant .... ou me pendre !

en attendant il y a la soirée disney sur m6 avec valérie damid'eau

Posté(e) (modifié)

-Z- , je déteste le PSG mais on peut pas dire qu'ils ont un mauvais niveau, là ils sont excellent , mais j'ai jamais aimé cette équipe et ça m'écoeure un peu qu'il en arrive là en grande partie grâce à l'investissement financier Qatari..

hello comment ça va ici ?

et oui je flood pendant que les pâtes chauffe ...

Salut! Bien et toi ?

Modifié par Nono
Posté(e)

Car il va a ma soeur.

j'ai envie de mourir de rire la !!! putin le pauvre gars MDRR D'une il fête un vieux noël de deux il doit céder son speedy a sa soeur LA VDM DE MALADE J'avoue investit dans une corde
Posté(e)

hello comment ça va ici ?

et oui je flood pendant que les pâtes chauffe ...

va bene :D

j'espere que c'est des tagliatelles dans la casserole !

Posté(e)

j'ai envie de mourir de rire la !!! putin le pauvre gars MDRR D'une il fête un vieux noël de deux il doit céder son speedy a sa soeur LA VDM DE MALADE J'avoue investit dans une corde

Ouè mais normalement je recois une petite voiture pour compenser commme je devrais avoir mon permis en janvier ... :D

Posté(e)

-Z- , je déteste le PSG mais on peut pas dire qu'ils ont un mauvais niveau, là ils sont excellent , mais j'ai jamais aimé cette équipe et ça m'écoeure un peu qu'il en arrive là en grande partie grâce à l'investissement financier Qatari..

perso j'men balance du foot, c'est juste commercial du pipo toujours a se plaindrent alors qu'ils brassent des milions, ils pourraient mourrir etouffer avec leur pognon ça me ferai ni chaud ni froid :)

et oui les katary rachettent tout, merci le pétrole

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ikea et conforama

Ah ça va alors c'est pas compliqué a démonté happy.png

Bon okay je deco .... vous aurez le temps de rattraper votre retard ! :) :|

Ouai stp ^^, mais t'inquiète j'arriverais bien a te rattrapé par tous les moyens tu me connais mal Willoux :D

Modifié par 635
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...