bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bon je revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A tal ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 2h du mat .... vu l'intensité de ma soirée je vais m'endormir avant .... ou me pendre ! en attendant il y a la soirée disney sur m6 avec valérie damid'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 la solution deux est la plus raisonnable Comme j'aime mon speedy, je vais mourrir avec lui ! Je vais m'attacher avec une corde au scoot et bloquer la poignée d'accélération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 hello comment ça va ici ? et oui je flood pendant que les pâtes chauffe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 POURQUOI ?!.. Car il va a ma soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 en attendant il y a la soirée disney sur m6 avec valérie damid'eau Qu'est ce que cette chose ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 hello comment ça va ici ? et oui je flood pendant que les pâtes chauffe ... Ba bien pour l'instant et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) -Z- , je déteste le PSG mais on peut pas dire qu'ils ont un mauvais niveau, là ils sont excellent , mais j'ai jamais aimé cette équipe et ça m'écoeure un peu qu'il en arrive là en grande partie grâce à l'investissement financier Qatari.. hello comment ça va ici ? et oui je flood pendant que les pâtes chauffe ... Salut! Bien et toi ? Modifié le 23 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Car il va a ma soeur. j'ai envie de mourir de rire la !!! putin le pauvre gars MDRR D'une il fête un vieux noël de deux il doit céder son speedy a sa soeur LA VDM DE MALADE J'avoue investit dans une corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 hello comment ça va ici ? et oui je flood pendant que les pâtes chauffe ... va bene :D j'espere que c'est des tagliatelles dans la casserole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça va nikel je viens de me galère a démonté des meubles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Triple post FAIL FLOOD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ces des nouilles que j'ai trouver :D Si je vous dit d'ou elle vienne vous aller rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai envie de mourir de rire la !!! putin le pauvre gars MDRR D'une il fête un vieux noël de deux il doit céder son speedy a sa soeur LA VDM DE MALADE J'avoue investit dans une corde Ouè mais normalement je recois une petite voiture pour compenser commme je devrais avoir mon permis en janvier ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça va nikel je viens de me galère a démonté des meubles ^^ Yop :) Des meubles ikéa au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 -Z- , je déteste le PSG mais on peut pas dire qu'ils ont un mauvais niveau, là ils sont excellent , mais j'ai jamais aimé cette équipe et ça m'écoeure un peu qu'il en arrive là en grande partie grâce à l'investissement financier Qatari.. perso j'men balance du foot, c'est juste commercial du pipo toujours a se plaindrent alors qu'ils brassent des milions, ils pourraient mourrir etouffer avec leur pognon ça me ferai ni chaud ni froid :) et oui les katary rachettent tout, merci le pétrole 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Yop :) Des meubles ikéa au moins ? Ikea et conforama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Triple post FAIL FLOOD !! Bon okay je deco .... vous aurez le temps de rattraper votre retard ! :) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon il faudrait que je flood un peu mais j'ai une grosse flemme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouè mais normalement je recois une petite voiture pour compenser commme je devrais avoir mon permis en janvier ... :) ouf mais ton speedy va mourir tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 perso j'men balance du foot, c'est juste commercial du pipo toujours a se plaindrent alors qu'ils brassent des milions, ils pourraient mourrir etouffer avec leur pognon ça me ferai ni chaud ni froid :) et oui les katary rachettent tout, merci le pétrole Sa j'aime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si le fight3 meurt je prend direct pour un petit custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Ikea et conforama Ah ça va alors c'est pas compliqué a démonté Bon okay je deco .... vous aurez le temps de rattraper votre retard ! :) :| Ouai stp ^^, mais t'inquiète j'arriverais bien a te rattrapé par tous les moyens tu me connais mal Willoux :D Modifié le 23 décembre 2011 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés