Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Kristouff ta 2 comptes ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est magnifique ! Apar une peinture je vois pas trop ce qu'il a ... ah si, il lui ont retiré les deux rétro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 pour l'été malossi font des kit 86 saucisse big-porc ^^ Tu sort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est la que ces le mieux car je garderai pas grand chose dessus :) Tu garderais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Kristouff ta 2 comptes ou quoi ? Non pourquoi tu dis ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il était en Malossi et après en Bidalot en 2010 (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Apar une peinture je vois pas trop ce qu'il a ... ah si, il lui ont retiré les deux rétro :) Une fourche malossi F36 rien que sa devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 d'ailleurs toutouffe, j'te laisse une chance, je kitte pas. juste un tit pot R2 ou mvt carrera... un carburateur 17,5 et mon top50 que je devrai roder x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ikea ont fait des efforts je trouve, d'ailleurs sur mes 2 ou 3 derniers achats ils fournissaient même des vis supplémentaires, peut-être que j'ai de la chance alors. ^^ mdr genre le mec il a sa maison et il va s'acheter ses propres meubles avec sa dt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu sort :) rooh mais pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Une fourche malossi F36 rien que sa devant Ouè pas grand chose ... apar le moteur ils ont rien changé en gros .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bondour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non pourquoi tu dis ça ? ^^ Parce que cette nuit t'avais un autre compte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) rooh mais pourquoi :) Kit 86 Sauciss Big Porc c'est très très nul Modifié le 23 décembre 2011 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu garderais quoi ? Le chassis et les quelques coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bondour. Bondoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il était moche et pas si performant que sa j'ai roulé contre lui en championnat de france d'endurance niveau configuration il avais quoi le sf3 ? il me semble qu'il tourner avec une petite configuration non ? même si il est pas performant c'est quand même bien qu'une marque s'implique en championnat et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Kit 86 Sauciss Big Porc c'est très très nul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 d'ailleurs toutouffe, j'te laisse une chance, je kitte pas. juste un tit pot R2 ou mvt carrera... un carburateur 17,5 et mon top50 que je devrai roder x) En gros tu vas être loin derrière quoi. Tu vas subir la puissance du cylindre RMS héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça va :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bondour. Bondoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bien et toi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Kit 86 Sauciss Big Porc c'est très très nul pas plus que d'allez se faire une chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non pourquoi tu dis ça ? :) PURE X RAZZYA ♣ spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je passe en pignon de 14 ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés