Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Kristouffounet .. tu ma pas répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En gros tu vas être loin derrière quoi. Tu vas subir la puissance du cylindre RMS héhé. OH PUTAIN KRIS SUR LE NOUVEAU SCOOTER SYSTEM :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 niveau configuration il avais quoi le sf3 ? il me semble qu'il tourner avec une petite configuration non ? même si il est pas performant c'est quand même bien qu'une marque s'implique en championnat et tout Du bidalot mélange avec du Malossi le tout avec la carrosserie d'origine afin de garder l'image peugeot . Et oui c'est un scoot usine. Il a été champion de france scooter 2010 me semble (bon il était que 4 ou 5) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 pas plus que d'allez se faire une chèvre Déjà c'était une petite brebis et j'ai failli et qui plus est toute cette histoire était fausse :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Apar une peinture je vois pas trop ce qu'il a ... ah si, il lui ont retiré les deux rétro :) Regarde les autres photos je le trouve vraiment pas mal même si c'est simple, quand tu regarde un sf3 d'origine c'est énorme, la il est bien épuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je passe en pignon de 14 ou non? Couronne de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je passe en pignon de 14 ou non? oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Couronne de combien ? 52. Je prend ma Vmax bien trop rapidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Eeeeeee qui vient manger a la maison j'ai fait a manger pour 5 je suis seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 52. Je prend ma Vmax bien trop rapidemment. (Avec un Yasuni cross, c'est pas un pot fait pour la pointe comme un conti par exemple, mais au moins j'ai pas de creux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je passe en pignon de 14 ou non? Faut commander chez Raceandstyle.fr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bien et toi? :) Ouais ouais :love: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 52. Je prend ma Vmax bien trop rapidemment. Ouais bah augmente alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En gros tu vas être loin derrière quoi. Tu vas subir la puissance du cylindre RMS héhé. RMS :) J'ai un cylindre comme sa sur mno trekker, c'est du remplacement d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Eeeeeee qui vient manger a la maison j'ai fait a manger pour 5 je suis seul ! moi si tu m'offre un r2 pour ma derbouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Du bidalot mélange avec du Malossi le tout avec la carrosserie d'origine afin de garder l'image peugeot . Et oui c'est un scoot usine. Il a été champion de france scooter 2010 me semble (bon il était que 4 ou 5) :) et il y a d'autres constructeurs qui s'engagent en endurance ? ils auraient du courrir en ludix blaster, 75kgs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Regarde les autres photos je le trouve vraiment pas mal même si c'est simple, quand tu regarde un sf3 d'origine c'est énorme, la il est bien épuré J'ai vu le scoot de côté et tout et je trouve pas qu'il y ai de différence flagrante .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Eeeeeee qui vient manger a la maison j'ai fait a manger pour 5 je suis seul ! J'awive x) garde-les au chaud j'habite à 500 bornes de chez toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Eeeeeee qui vient manger a la maison j'ai fait a manger pour 5 je suis seul ! T'habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 52. Je prend ma Vmax bien trop rapidemment. pareil tu prend combien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Kristouff :) :love: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Faut commander chez Raceandstyle.fr :) Je l'ai déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Eeeeeee qui vient manger a la maison j'ai fait a manger pour 5 je suis seul ! Bah va y j'arrive j'habite a arthon en retz :)' c'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hey jimmy ça marche bien un yasuni cross? j'me cherche un pot en c'moment. pour noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et il y a d'autres constructeurs qui s'engagent en endurance ? ils auraient du courrir en ludix blaster, 75kgs ! Non personne d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés