Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

les - 1 pour mon message. Ak ok les rageux mais j'ai bien raison en attendant vous faites pitié en disant " ouai je viendrait plus gna gna gna, j'ai plus mes message je suis plus le gros posteur "...ah écoutez si votre vie se résume a ca, elle doit bien-être chiante et vous êtes pitoyables, allez je vous laisse dans votre délire.

Modifié par Théo
  • Je n'aime pas 2

les - 1 pour mon message. Ak ok les rageux mais j'ai bien raison en attendant vous faites pitié en disant " ouai je viendrait plus gna gna gna, j'ai plus mes message je suis plus le gros posteur "...ah écoutez si votre vie se résume a ca, elle doit bien-être chiante et vous êtes pitoyables, allez je vous laisse dans votre délire.

;)

ça va arriver t'inquiète dont pas .... ;)

Nan mais c'est pas la première fois que je fais une nuit blanche mais cest la première fois que je suis pas fatigué le lendemain, j'ai bougé dans nantes toute la journée j'était trop en forme oO

J'ai dit que j'étais plus le gros posteur ?

Non mais arrête de lécher les boules aux admins/modos/gérants de boutiques.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×