635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ;) Toi tu prends tout ^^ Tu veux te faire sucer par un transexuel donc dit rien HOMOSEXUEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) les - 1 pour mon message. Ak ok les rageux mais j'ai bien raison en attendant vous faites pitié en disant " ouai je viendrait plus gna gna gna, j'ai plus mes message je suis plus le gros posteur "...ah écoutez si votre vie se résume a ca, elle doit bien-être chiante et vous êtes pitoyables, allez je vous laisse dans votre délire. Je vois pas pourquoi tu vien ressortir ce sujet, si tu regarde en ce moment il y a pas de prise de tête sur le forum comme il y a eu, je comprend pas trop ce qui se passe dans ta tête la ? une frustration ? sa te plais peut être pas quand ça se passe bien ? Ile st revenue ? bah ten mieux c'est un membre comme un autre Modifié le 23 décembre 2011 par Yate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est classe. retour de flamme ?dans le moteur bon décrassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Pour 635 : OH PUTIN ELLE EST énormE CELLE CI ;) ^^ Mais je crois que vous ne savais pas ce que c'est une brebis les gars -_- Modifié le 23 décembre 2011 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 brebis galeuse va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 OH PUTIN ELLE EST énormE CELLE CI ^^ -_- Mais je crois que vous ne savais pas ce que c'est une brebis les gars -_- Je sais bien ce que c'est mais y'avait pas de photo sympa de brebis .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Par rapport à toi , non, on a pas eu la chance de les découvrir de l'intérieur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu veux te faire sucer par un transexuel donc dit rien HOMOSEXUEL ! C'est toi le Geek dans American Pie Campus en Folie? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) C'est toi le Geek dans American Pie Campus en Folie? ;) Sans le fric , oui c'est bien lui Modifié le 23 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 1 semaine que je suis pas sorti de chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 brebis galeuse va ! Chut Chut Je sais bien ce que c'est mais y'avait pas de photo sympa de brebis .... ;) Bah faut chercher -_- Par rapport à toi , non, on a pas eu la chance de les découvrir de l'intérieur :s Arrête tes conneries, va faire l'ovetto Feignasse !! C'est toi le Geek dans American Pie Campus en Folie? ^^ Ta tout compris -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Par rapport à toi , non, on a pas eu la chance de les découvrir de l'intérieur ^^ Bien joué ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sans le fric , oui c'est bien lui Ouh le nantais il me cherche encore ! Retourne dans ta ligue 2 du con ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 OH PUTIN ELLE EST énormE CELLE CI ;) ^^ Mais je crois que vous ne savais pas ce que c'est une brebis les gars -_- "Enculeur de brebis pro !" c'est dans quel but ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je cherche un fond pour mon zoomer avant -_- Bien joué ! ;) On fait ce qu'on peut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah faut chercher ^^ Hey oh je vais pas consacrer ma soirée a chercher une foutu image pour un enculeur de brebis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouh le nantais il me cherche encore ! Retourne dans ta ligue 2 du con :ninja: 2ème tableau de L2 faut-il préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 1 semaine que je suis pas sorti de chez moi :ninja: bah t'es pas à la cambrousse là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Noé enfoiré ! le vieux est là :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouh le nantais il me cherche encore ! Retourne dans ta ligue 2 du con :ninja: Retournes dans tes patures Merlimontois, même Jean Pierre Pernault a jamais entendu parler de ton bled :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Noé enfoiré ! le vieux est là :D2 Merde :s ça va mon pote, tu veux des +1 :ninja: ? *hypocrisie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bah t'es pas à la cambrousse là? Maaaais non je travaille entre Noël et nouvel an, j'y vais le 2 et je reviens le 8 ou 9 ou 10, bref j'y reste en gros une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non je veux rien de te part :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça fait envie une teuf comme ça :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Maaaais non je travaille entre Noël et nouvel an, j'y vais le 2 et je reviens le 8 ou 9 ou 10, bref j'y reste en gros une semaine. TAVAIS DIT QUE LA MOTO SERAIT LA LE 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés