Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 TAVAIS DIT QUE LA MOTO SERAIT LA LE 24 Tu lis tes textos de temps en temps ? J'ai pas pu y aller je t'ai dit... Camion en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vous faite noel avec qui les gens ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En famille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Alors nono on est devenu muet ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Chez moi avec mes parents et mes soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon pavay a lire KriKri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon pavay a lire KriKri j'avoue :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'avoue :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 toujours en famille noel quoi :ninja: Et le jour de l'an avec les potes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vous faite noel avec qui les gens ?! Les grands parents .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui jour de l'an avec les potes cela va de soi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les grands parents .... toutes mes condoléances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 toujours en famille noel quoi :ninja: Et le jour de l'an avec les potes aussi ? Avec des lames à enduire, des couteaux, des échaffaudages, quelques litres de peinture, un rouleau, des brosses, du polyane et tout pleins d'outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai quand même bien ri en relisant mon pavay :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 toutes mes condoléances ... Merci .... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Avec des lames à enduire, des couteaux, des échaffaudages, quelques litres de peinture, un rouleau, des brosses, du polyane et tout pleins d'outils. C'est ça ton réveillon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci .... :ninja: Profite de tes grands parents tant qu'ils sont encore là, la fin est si vite arrivée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Les grands parents .... il y a rien de plus fun avec les grand-parents :D2 C'est pas grave ils sont genereux normalement, enfin pas les miens :/ Avec des lames à enduire, des couteaux, des échaffaudages, quelques litres de peinture, un rouleau, des brosses, du polyane et tout pleins d'outils. OOOh mais sa s'annonce trés exitant tous sa :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est ça ton réveillon ? En gros je bosse :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tu gueule parce que tu travaille, moi je dis c'est bien fait pour ta poire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En gros je bosse :ninja: Jusqu'à quelle heure ? j'avais compris :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon faut que j'aille jouer, mon frère a déjà un prestige d'avance sur moi sur MW3 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Profite de tes grands parents tant qu'ils sont encore là, la fin est si vite arrivée :P Ouè je sais bien mais ça fait chier quand même un peu .... déjà que j'étais pas gâter niveau sortie pour ces vacances la mais alors ce Noël va pas rattraper le reste du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Gros G33K ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon faut que j'aille jouer, mon frère a déjà un prestige d'avance sur moi sur MW3 ++ Dire que ma Xboîte avec FM4 m'attends dans la chambre de mes parents :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés