Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tout à fait :D2 Je t'enverrais un MP dans la soirée pour s'organiser ! dans la ... soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu peux fumer tranquillou chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu peux fumer tranquillou chez toi ? Je vais à la fenêtre, tu parles des parents je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui effectivement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 dans la ... soirée ? J'avais pas vu l'heure U_u. Je t'ai envoyé un mp bichon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui effectivement .... Non :/ Je fais sa en mode furtif, ils le savent, mais ils tolèrent pas vraiment.. Donc j'attends qu'ils se couchent, ou qu'ils soient posés d'vant la téloche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Aller encore quelques messages et on attaque la 400e page ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'me souviens quand j'étais plus jeune, j'm'étais mis dans l'grenier avec un joint x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non :/ Je fais sa en mode furtif, ils le savent, mais ils tolèrent pas vraiment.. Donc j'attends qu'ils se couchent, ou qu'ils soient posés d'vant la téloche.. Moi il y a juste ma mère qui le sait et j' évite de lui rappeler .... alors j'attend qu'ils se couchent, qu'ils dorment profondément et jme met au rebord de fenêtre et je ferme la fenêtre derrière moi pour pas que la fumée rentre dans la chambre .... si je tombe ma fenêtre est a plus de 3mètrès de haut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non :/ Je fais sa en mode furtif, ils le savent, mais ils tolèrent pas vraiment.. Donc j'attends qu'ils se couchent, ou qu'ils soient posés d'vant la téloche.. Moi il savent que je fume mais j'evite de le faire' devant eux ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'avais finit la soirée avec mal au ventre, mal à la tête, et un morceau de la couverture qu'avait cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh putain jerry, bien le 15-18 qui a Hacké la Page des BG mecheux :D2 http://www.facebook.com/pages/Catalogue-des-BG-M%C3%A9cheux/116794868402777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'me souviens quand j'étais plus jeune, j'm'étais mis dans l'grenier avec un joint x) Pareil !! Pendant 1 semaine j'ai fait ça jusqu' a ce que ma mère y sente depuis le garage ... j'ai dit que j'avais démarré le scoot dans le garage mais elle m'a pas cru normal .... mais elle a pas capté que c'était un joint ! Juste une cigarette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'avais finit la soirée avec mal au ventre, mal à la tête, et un morceau de la couverture qu'avait cramé C'est bien beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Enfin !! Facebook de m*rde ><' J'ai chopé un virus a cause de cette connerie, du coup alware, mno antivirus a planté, et tout mon pc a bloqué. J'ai du faire une restauration syteme et changer mes mot de passe.. ça me saoule ce truck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh putain jerry, bien le 15-18 qui a Hacké la Page des BG mecheux :D2 http://www.facebook....116794868402777 MDRR ! GG à eux =D :noël: vaincra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah mais grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 MDRR ! GG à eux =D :noël: vaincra ! :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui à Skype et un micro ? Je m’ennuie là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai skype et micro mais en aucun cas je vais me mettre a causer, mes parents dorment juste a côté et si jfais du bruit ça va gueuler ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai skype et micro mais en aucun cas je vais me mettre a causer, mes parents dorment juste a côté et si jfais du bruit ça va gueuler ... :P Hann :'( Bah tu chuchotes mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui à Skype et un micro ? Je m’ennuie là .. Moi mais la j'ai une flemme de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah envoyez vos skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés