Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon, quelqu'un peu m'offrir un rétroviseur pour Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon, quelqu'un peu m'offrir un rétroviseur pour Noël ? j'ai un f1 tnt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ques ta manger Menu kfc pour 4 a moi tout seul avec toute les sauces. :D2" Bon, quelqu'un peu m'offrir un rétroviseur pour Noël ? Des retros venant d'un scoot moche 125 sa te va? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai un f1 tnt :) C'est exactement ce que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon, quelqu'un peu m'offrir un rétroviseur pour Noël ? Passe chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 un peu mal au bide et toi? :) Moi toujours bien..Arrête le café aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est exactement ce que je cherche. 3 3€ fdpc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Arrête le café aussi ! Sa jamais! D'ailleurs vais aller me prendre un petit bull (version XL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et moi toujours mal au crâne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Sa jamais! D'ailleurs vais aller me prendre un petit bull (version XL) c'est pas bon ça fait perdre les cheveux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et moi toujours mal au crâne. arrête de boire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 arrête de boire :) +1 Mdr ! Kriss pour le rasso je prendrais la DT si tu m’envoie un pot un peu plus silencieux que mon SCR Corse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est pas bon ça fait perdre les cheveux :) Je mettrais une perruque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 benju94 t'es t'es qui sur l'ancien fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je mettrais une perruque. a la romano :D2 si tu ecoute skyrock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 +1 Mdr ! Kriss pour le rasso je prendrais la DT si tu m’envoie un pot un peu plus silencieux que mon SCR Corse mdr A quoi ça sert d'avoir une moto si on n'ose pas la sortir. :) A Paris c'est bien d'être bruyant en + je trouve. Niveau sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 benju94 t'es t'es qui sur l'ancien fofo ? Benjy94 tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Benjy94 tout simplement. oula kriss dans son humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 3€ fdpc le retro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oula kriss dans son humour Il n'a pas changé son pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 3€ fdpc le retro :) Je prends de suite mdrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je prends de suite mdrr. vien le chercher en savoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 3€ fdpc le retro :) Et sans les fdp c'est gratuit? (je vient le chercher demain si c'est le cas. :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il n'a pas changé son pseudo. je m'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et sans les fdp c'est gratuit? (je vient le chercher demain si c'est le cas. :D2) vien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés