Paulztw Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'avais même pas fais gaffe que Kristouff était revenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'avais même pas fais gaffe que Kristouff était revenue :D2 un bigleux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi au moins j'étais pas toute l'aprem sur la DEM hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vien le chercher en savoie :) Dans le nord de la Haute-Savoie du côté de Thonon ça aurait pu se faire ! Mais Savoie non ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi au moins j'étais pas toute l'aprem sur la DEM hein moi non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dans le nord de la Haute-Savoie du côté de Thonon ça aurait pu se faire ! Mais Savoie non ! :) tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah bon ... En même temps moi jme suis co que cette nuie :D2 hier j'ai pas été dessus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dans le nord de la Haute-Savoie du côté de Thonon ça aurait pu se faire ! Mais Savoie non ! :D2 C'est pas loi pis au pire boost tu peux aller jusqu'à Thonon. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 A quoi ça sert d'avoir une moto si on n'ose pas la sortir. :D2 A Paris c'est bien d'être bruyant en + je trouve. Niveau sécurité. Sa sert à m'éviter 400 € d'amendes :) Bizoux. Nan mais, je fais bien trop de bruit pour la sortir..Je m'en sers plus pour runs et piste privé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 1 mois et demi que j'ai pas roulé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est pas loi pis au pire boost tu peux aller jusqu'à Thonon. :) s2 thabite ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 1 mois et demi que j'ai pas roulé. :) oollaa mais tattend quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Re. Re Salamalékoum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Chambéry enfin juste a coté. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Boarf 400€ d'amende, pour les décibels excessifs je crois que c'est 45€, sinon 135€ pour le débridage enfin de toute façon tu auras beau avoir un pot silencieux tu es toujours débridé. Quelle idée d'acheter un SCR n'empêche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Jvous laisse les gens ++ et bonne nuit :) Modifié le 24 décembre 2011 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oollaa mais tattend quoi ? Ma moto n'est pas là où j'habite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Jvous laisse les gens ++ et bonne nuit :) Nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Jvous laisse les gens ++ et bonne nuit :) 7 good night s2 ou exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Un petit endroit que l'on nomme barberaz et toi? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Un petit endroit que l'on nomme barberaz et toi? xD un petit endroit que le nome chambery même juste a coter de carrefour bassens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Re Salamalékoum. Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Boarf 400€ d'amende, pour les décibels excessifs je crois que c'est 45€, sinon 135€ pour le débridage enfin de toute façon tu auras beau avoir un pot silencieux tu es toujours débridé. Quelle idée d'acheter un SCR n'empêche. :) Pas faux x) Perfs sûrement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés