Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bien ? Hamdoulilah et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Hamdoulilah et toi ? :D2 :) bande de jeune padawouannne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) :lol: bande de jeune padawouannne Hey newbie, j'étais déjà grand maître Jedi que tu jouais encore avec un manche de ballais en guise de sabre laser. Modifié le 24 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Hey newbie, j'étais déjà grand maître Jedi que tu jouais encore avec un manche de ballais en guise de sabre laser. :lol: ta les cheville qui enfle ou quoi ?? :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je plaisantais évidemment copain :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Hey newbie, j'étais déjà grand maître Jedi que tu jouais encore avec un manche de ballais en guise de sabre laser. Bon & sinon le Stalk et le Nitro que tu as en signature, c'est du fake ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je plaisantais évidemment copain :P je me suis dit aussii je le savait ;) :lol: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Bon & sinon le Stalk et le Nitro que tu as en signature, c'est du fake ? :lol: Oui, tout comme mon T-Max et ma Lambo et ma chambre au Palais de l’ÉlysÉe ! Modifié le 24 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui, tout comme mon T-Max et ma Lambo et ma chambre au Palais de l’ÉlysÉe ! vazy wesh j'suis a patte ! :P2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Onche onche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui, tout comme mon T-Max et ma Lambo et ma chambre au Palais de l’ÉlysÉe ! Au fait tu as quel âge ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Onche onche. Dire ça sur la nouvelle DEM c'est risqué. :lol: Modifié le 24 décembre 2011 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Au fait tu as quel âge ? :P2 45 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dire ça sur la nouvelle DEM c'est risqué. ;) :lol: il n'a pas compris encore le p'ti guitou :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vazy wesh j'suis a patte ! :P2 :lol: Enfoiré ;) Et nan j'ai 16 ans :P' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 45 :lol: l'age a mon p ere :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Enfoiré :P2 Et nan j'ai 16 ans ;)' tete de mort j'y ai cru :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 l'age a mon p ere ;) Je suis ton beau père :lol: :P2 A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis ton beau père :P2 ;) A bon entendeur. arrête de t'foutre de ma gueule on n'a le même age est je suis sur je suis plus vieux que toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dire ça sur la nouvelle DEM c'est risqué. :P2 Comme ça je serais banni, pour un malheureux "onche onche" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Ptdr ! Tiens Kris, passe le voir et l'essayer si tu viens à M-A ! Modifié le 24 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ha mais je suis donc le vieux de la bande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ptdr ! Tiens Kris, passe le voir et l'essayer si tu viens à M-A ! Merci Leboncoin. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ha mais je suis donc le vieux de la bande. Sa en a tout l'air. (on sait boost que ta 14 ans :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bref les gas moi je vais mater un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés