bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon les loulous ,j'y vais flooder pas trop. :lol: salut s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Elle a pas un problème ta fourche ? Ouais :'( Suite à un carton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est trop calme ça risque pas. ué t'es pas motivé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Autant que toi que je sache. Donc t'es encore a Aubermerdier. Pourquoi mettre 75019 ? L'arrondissement le plus pourri mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Donc t'es encore a Aubermerdier. Pourquoi mettre 75019 ? L'arrondissement le plus pourri mdrr Parce que j'habite tout juste à côté. Et il y a des beaux coins dans le 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Parce que j'habite tout juste à côté. Et il y a des beaux coins dans le 19. mon oncle habite viarme tu connais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Parce que j'habite tout juste à côté. Et il y a des beaux coins dans le 19. Ouais alors pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mon oncle habite viarme tu connais ?? Pas du tout :lol: Ca doit être assez loin de Paris non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pas du tout :P2 Ca doit être assez loin de Paris non ? a 1h a peu pres :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais alors pas beaucoup. Sûrement + qu'à Aubervilliers en tout cas. Si j'habitais porte de la Muette et que je mettais 75019, là y'aurait eu un problème. Bref, moi j'habite à côté du 19 et c'est mieux que ma ville, alors je vais pas m'en priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 a 1h a peu pres :lol: Ok :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 La DT qui pars faire une course :lol: (Elle a graille tout le monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vous aimez bien les baskets Nike dans votre bande :lol: il y a quoi sur ton brêlon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vous aimez bien les baskets Nike dans votre bande :P il y a quoi sur ton brêlon ? Un pote :lol: Moi j'étais partis avec le Kymco, parce que je partais dans Paris après, et pas de DT à Paris :P2 D'ailleurs le voici le kymco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 qui m'appreci ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'voulais dire niveau moteur sur ta DT :P2 ça va vous avez l'air de bien vous amuser Mais l'Agility moins classe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 qui m'appreci ?? :lol: Moi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi =D ba va su rmon profil est note moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'voulais dire niveau moteur sur ta DT :P ça va vous avez l'air de bien vous amuser Mais l'Agility moins classe :lol: Ouais on s'amuse comme des fou avec ma team de runs si j'ose dire. Run de Vincennes, Banlieue Sud de Paris :P2 A côté du Château ! Kymco TOUT d'origine, même esthétique ..C'est pour aller chercher le pain :/ La DT elle à un 70 airsal carburateur 21 embrayage Polini Allumage MVT Pot scr corse line 70 pour pointe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ba va su rmon profil est note moi :lol: Okay mon lapin :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Benjy tu es lycéen mécano ? Moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Okay mon lapin :P2 merci ma lapinne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Benjy tu es lycéen mécano ? Moto ? Oui comment tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui comment tu sais ? Beh c'est marqué dans ton profil :lol: Tu es pas à l'INCM par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Beh c'est marqué dans ton profil :P2 Tu es pas à l'INCM par hasard ? Nan c'est du faible niveau sa ..Je suis dans le 1er de france muha :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés