bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est quoi ta photo d'avatr benjamin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est quoi ta photo d'avatr benjamin ? Sur SS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Nan c'est du faible niveau sa ..Je suis dans le 1er de france muha :lol: A Issy non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) kriss je bloque sur les deux sorti de ton avatar :lol: Modifié le 24 décembre 2011 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 A Issy non ? Nope Choisy, dis moi tu as Skype, Msn, FB des conneries comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Nope Choisy, dis moi tu as Skype, Msn, FB des conneries comme sa ? ta fb toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 kriss je bloque sur les deux sorti de ton avatar :lol: C'est un fake x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est un fake x') mais non sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ta fb toi ? Ouais envois moi un MP avec ton blaze, si tu voulais m'add xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Nope Choisy, dis moi tu as Skype, Msn, FB des conneries comme sa ? FB j'ai un compte mais je n'y suis jamais, du moins je n'y fais rien. Skype non. MSN oui un peu je t'envoie mon adresse par MP si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais envois moi un MP avec ton blaze, si tu voulais m'add xD j'y vais rarement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mais non sa existe Je sais ^^' J'ai eu un 110 parmakit double sortie Yas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 kriss je bloque sur les deux sorti de ton avatar ;) Beh débloque-toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je sais ^^' J'ai eu un 110 parmakit double sortie Yas ;) ouais d'accord chu pas dupe non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Beh débloque-toi :D c'est fait ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vous dormez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vous dormez ?? Quasiment. Nan tant que les oiseaux chantent pas dehors, je dors pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ;) et tu te leve a quel heure demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vers 9h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tu es fou toi le soir ou le matin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tu es fou toi le soir ou le matin ?? Bah le matin, pas 21h hein ;) En semaine je me couche + tôt, genre 3h - 3h30 mais je me lève à 6h donc j'ai l'habitude de dormir peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bah le matin, pas 21h hein ^^ En semaine je me couche + tôt, genre 3h - 3h30 mais je me lève à 6h donc j'ai l'habitude de dormir peu. OMG ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mais quel beau gosse ce Kristouff ptdrr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mdrr c'est clair heureusement que j'ai désactivé avant que tu screenes mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mdrr c'est clair heureusement que j'ai désactivé avant que tu screenes mdrr Je suis pas un bâtard comme certain.. M'amuse pas a prendre des screens 'Oh il est marrant AH AH' Pis même si je voulais j'ai le truck qui enregistre les conv, et y a les cam avec, donc la si je veux, bah tes baisers sherry ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés