Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

en fait ta juste la chaîne mais elle est rouillé :lol:

mais une chaîne pas cher ça vaut 25€ donc avec pignon et courrone le prix grimpe

Le kit chaîne complet un pote l'avait payer 45€ dans un magasin spécial gros cube il me semble .... sa reste raisonnable non ?

Pourtant c'est vendu par un pro ( encore un de ceux qui postent des annonces sur le bon coin et qui te demandent de passer par leurs site pour commander ...) http://www.leboncoin...o/259482381.htm

ça a l'air serieu mais elle a combien de bornes ta meule que tu veux changer le kit chaîne ?

ça a l'air serieu mais elle a combien de bornes ta meule que tu veux changer le kit chaîne ?

elle a 9000 et c'est toujours celui d'origine qui ne cesse de se détendre, les dents de la couronne commencent à être bien...étendées ;) Et la chaîne bien que soigneusement lubrifiée pareil elle est..vieille.

en plus imitation jme recoiffe et tout ^^

les mitaines aussi ^^

Mes mitaines me quitte jamais ... apar en été ... je kiff ;)

Il parait que ça fait clodo mais moi j'aime bien ... Comme ca jpe tapioter sur mon tactile tranquille et fumer mes clopes normalement sans avoir peur de les échapper ...

elle a 9000 et c'est toujours celui d'origine qui ne cesse de se détendre, les dents de la couronne commencent à être bien...étendées ^^ Et la chaîne bien que soigneusement lubrifiée pareil elle est..vieille.

^^ bizarre mon kit chaîne a 13500bornes et c'est nickel toutes les dents de la courrone vont bien...

en même temps derbi c'est de la bonne cam ;)

prend le mais la marque teknix c'est comme motoforce

elle a 9000 et c'est toujours celui d'origine qui ne cesse de se détendre, les dents de la couronne commencent à être bien...étendées ;) Et la chaîne bien que soigneusement lubrifiée pareil elle est..vieille.

C'est quand même fort mon ancienne brele avait 11000 bornes la couronne était en super état.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->