Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

^^ bizarre mon kit chaîne a 13500bornes et c'est nickel toutes les dents de la courrone vont bien...

en même temps derbi c'est de la bonne cam ;)

prend le mais la marque teknix c'est comme motoforce

pour 20 balles si ça permet de faire 10000km de plus ...

Mes mitaines me quitte jamais ... apar en été ... je kiff ;)

Il parait que ça fait clodo mais moi j'aime bien ... Comme ca jpe tapioter sur mon tactile tranquille et fumer mes clopes normalement sans avoir peur de les échapper ...

noooooooooooon chaud je penser c'était juste pour faire la photo !!

ah ouai ça fait un peu clodo, en plus sa protege rien t'a quand même froid au doigts mdr

^^ bizarre mon kit chaîne a 13500bornes et c'est nickel toutes les dents de la courrone vont bien...

le mieux c'est france équipement j'avais une chaîne renforcé de fous (a) je kiffais ^^

noooooooooooon chaud je penser c'était juste pour faire la photo !!

ah ouai ça fait un peu clodo, en plus sa protege rien t'a quand même froid au doigts mdr

Bin nan moi ça me tient chaud juste ce qu'il faut ... ;)

Perdu ! c'est kmc la chaîne en tout cas, regarde le carton de la chaîne sur l'annonce ;)

En même temps je suis rassuré, je tappe " kmc " sur google et je tombe sur ça, je me dit que c'est pas les derniers des bouzeux qui fabriquent des chaines dans une cave ^^

http://www.kmcchain.com/index.php?ln=fr&fn=bu_bicycle

Perdu ! c'est kmc la chaîne en tout cas, regarde le carton de la chaîne sur l'annonce ^^

En même temps je suis rassuré, je tappe " kmc " sur google et je tombe sur ça, je me dit que c'est pas les derniers des bouzeux qui fabriquent des chaines dans une cave ;)

http://www.kmcchain....r&fn=bu_bicycle

tu risque rien pour 20 balles

Perdu ! c'est kmc la chaîne en tout cas, regarde le carton de la chaîne sur l'annonce ^^

En même temps je suis rassuré, je tappe " kmc " sur google et je tombe sur ça, je me dit que c'est pas les derniers des bouzeux qui fabriquent des chaines dans une cave ;)

http://www.kmcchain....r&fn=bu_bicycle

ils vont te donner une chaîne de vélo voilà tout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×