Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Bon ça tire combien 70 ?

80 pendant ma pointe, c'est ce que je fais en moyenne je depasse rarement 85, et c'est 80 réel, quand j'avais emporté un GPS avec moi mon compteur Koso affichait 82 et le GPS 83km/h ....

Plus long que quoi ?

c'est un guignol lui

Un peu plus long qu'à l'origine.

13*52 et 12*48 c'est pareil :)

Ah..nan mais comme tu l'a remarqué j'y connait rien en transmi de moto moi ( il y-a aussi une mesure en " pas " de 415 par exemple la couronne qui nécessite la chaîne + pignion en 415 )

mais ma beta elle avant mieux quand même :)

J'en doute pas, les mécaboîte ont toujours le devant ... J'ai un ami qui a une derbi et il va aussi vite que moi alors qu'il est full origine juste débridé .... J'ai mis plus de 500€ de configuration dedans sa fou la mort quand même !

Pour ca que je voulais passer a une mécaboîte mais mes parents ont jamais voulu !

Un peu plus long qu'à l'origine.

Ah..nan mais comme tu l'a remarqué j'y connait rien en transmi de moto moi ( il y-a aussi une mesure en " pas " de 415 par exemple la couronne qui nécessite la chaîne + pignion en 415 )

ben a l'origine on dois avoir du 11 ou 12 48 je sais pas, je crois que c'est du 11

donc oui ça serait un peu plus long mais ça irait nickel avec un pot :)

J'en doute pas, les mécaboîte ont toujours le devant ... J'ai un ami qui a une derbi et il va aussi vite que moi alors qu'il est full origine juste débridé .... J'ai mis plus de 500€ de configuration dedans sa fou la mort quand même !

Pour ca que je voulais passer a une mécaboîte mais mes parents ont jamais voulu !

tu l'as acheté neuf ?

Normal que tu ai la rage :P

Par contre tous les scoots aux alentours je les niques :)

Depuis que j'ai mon Yasuni R plus un seul scoot en 50cc ne m'a depassé c'est déjà ca ...

C'est bizar qu'avec un Yas' R tu fasse que du 85 enfin ta peut être pas de kit après c'est normal vu que le yas' R est prévu pour kit 50 et kit 70 fonte non high end

Ba c'est 85 réel quand même donc je suis largement dans la moyenne car je suis toujours en moulin d'origine ...en plus je suis en AC onc pour moi c'est impossible d'en tiré plus avec ce cylindre d'origine ! Surtout que je viens de repasser en alu, avant j'avais un cylindre en fonte d'origine et je ne faisais pas plus de 74km/h au compteur ! Tu m'étonne que les vivacity depasse pas 70 .... moulin en fonte et verticale ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->