♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça vaut 2000 balles un engin comme ça ? si oui j'aurai la rage sachant qu'a l'époque il y'avait les Gilera RCR a 1950€ Oui 2050€ le SF3 refroidi par air sans frein a disque a l'arrière ni suspate a gaz, en LC disque avant/arrière et suspate a gaz c'est 2350€ + 300€ la sono intégré au scoot si t'es un fou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouai mais pourtant ta vilebrequin Doppler pas mal de petit trucs qui fait que tu peux allé quand même plus vite que 85 c'est bizar sinon en esthétique je le kiff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bien mes 90 sur le plat la tête dans la bulle ? bien que j'ai dépassé 100 en grande descente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ma beta full origine atteint 83 réels Moi ma derbi 93, élancer sur 6 km et la tête dans le guidon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça vaut 2000 balles un engin comme ça ? si oui j'aurai la rage sachant qu'a l'époque il y'avait les Gilera RCR a 1950€ Quand mon père m'a enmené faire le tour des concessions, il m'a laissé le choix entre 2 scoots : LE Nitro Nacked ou le SF3, j'ai pris le SF3 car il me plaisait plus esthetiquement ... j' y conaissais absolument rien a l' époque et je regrette franchement de pas avoir pris le Nitro mais bon c'est fait c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bien que j'ai dépassé 100 en grande descente? Bien que moi aussi. Bien que j'attends vivement mon pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ma beta full origine atteint 83 réels Ba voilà ce que je fais avec ma configuration :) Et donc ce que fait mon pote en origine avec sa derbi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi ma derbi 93, élancer sur 6 km et la tête dans le guidon :P elle est pas potée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'vais avoir un pot début janvier moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Putain zarbi la tronche du moteur http://www.rcv-team.com/moteur-complet-adaptable-moto-derbi-senda-sm-gpr-euro-moteur-complet-mecaboîte-327504-1111-11-27.z.fr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 elle est pas potée ? :) Non, compteur bécane donc 88 je pense réel et encore. Sinon en moyenne je monte dans les 80 a peut prés, pour passer au dessus des 90 j'ai besoins d'être beaucoup élancer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'vais avoir un pot début janvier moi :P Taggle enfoiray :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et j'ai déjà kit 50 et carburateur 17,5 dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 T'a retiré le calorstat en mettant la kit 50 st6 sur ta moto toi marvin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et j'ai déjà kit 50 et carburateur 17,5 dans ma chambre Kit 50 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 T'a retiré le calorstat en mettant la kit 50 st6 sur ta moto toi marvin ? ah ben oui. j'en avais pas sur le Airsal avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Kit 50 quoi ? TNT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 TNT :P Owi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Kit 50 quoi ? top noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il a demandé de l'argent et il a eu son Iphone 4 S + Son Casque Monster Beats Solo Oui il en fera un ne t'inquiete pas moi des sous et un parfum, après le reste je sais pas ;) peut-être un jeu de ps3 ! cgdu88 faudrais que tu fasse un projet tuning :P Il a demandé de l'argent et il a eu son Iphone 4 S + Son Casque Monster Beats Solo Oui il en fera un ne t'inquiete pas c'est exact Ah ba tranqu'il les cadeaux de noël vous ;) oui tranquil comme tu vois Il peut pas répondre tout seul :) ? je lui ai demandé de répondre à ma place car j'etais plus connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 top noir. ça arrache le parquet ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça arrache le parquet ça :) Garde le cylindre d'origine et fait préparer le top noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mvt-pot-d-échappement-carrera.html :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 189€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 nan il est plus joli le top noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés