Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 Peut-être quand t'auras compris comment il faut faire :love: ah ...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 De rien , T'aurais du le faire et passer le rond point a 80 ça se tente :love: non juste avant noel sa le fait pas, jveu mes cadeaux quand même :love:
Fenox88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 ah ... Il faut prendre le lien en dessous de la vidéo quand tu clique sur Partager et non le lien de ta barre d'adresse
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 Il faut prendre le lien en dessous de la vidéo quand tu clique sur Partager et non le lien de ta barre d'adresse c'ey komplikay
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 quelqu'un sait si la BAA type kart de motoforce est mieux que celle d'origine? Plus gros volume, donc plus d'air qui arrive, mieux pour plus gros carburateur. Moins de bruit que l'origine sa c'est clair.
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonsoir. J'ai fait du cross, j'en avais jusqu'au fin fond des orteilles de la boue, pareil pour la bécane, je cherche les photos et je vous les montres. Par contre, ma chaîne à claquée. https://www.scooter-system.fr/forum/topic/528-kit-chaîne/page__pid__18395#entry18395
Fenox88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 c'ey komplikay Pour ton petite cerveau c'est compliquer ahah :love:
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai un pote avec un 125 Ktm de 2010 pareil donc pour moi c'est normal c'est normal un cross/enduro c'est pas fait pour aller a 140, 95-100 sa suffit largement normalement, il y a la yzf pour rouler plus vite :love:
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai un pote avec un 125 Ktm de 2010 pareil donc pour moi c'est normal Omg sa fais peur quand même... Une belle merde ces 4 temps, 170 en 125 rs sa fesait peur, mais sa envoyer sèvère :love:
Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 Omg sa fais peur quand même... Une belle merde ces 4 temps, 170 en 125 rs sa fesait peur, mais sa envoyer sèvère :love: Je parle de 2T :love:
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 mais ça doit bien arracher les bras à l'accélération, nan?
Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est normal un cross/enduro c'est pas fait pour aller a 140, 95-100 sa suffit largement normalement, il y a la yzf pour rouler plus vite :love: Non sa suffit pas :love: J'avou ça va déjà bien assez vite monté d'adrenaline powa a 95/100 dans les chemins
Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 mais ça doit bien arracher les bras à l'accélération, nan? ça peut allé on se retrouve vite en fond de 5 a bloc
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 putain ouai ça doit bien marcher, quand je me rappelle le 65 d'un pote comme sa marcher fort en comparaison de nos pauves 50...
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Je parle de 2T :love: Autant pour moi, j'croyais que tu parlais de ta 125R :love: 'fin j'trouve pas sa top non plus... Modifié le 24 décembre 2011 par La Miche
Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 putain ouai ça doit bien marcher, quand je me rappelle le 65 d'un pote comme sa marcher fort en comparaison de nos pauves 50... Au debut sa surprend puis on s'habitue a la puissance puis tu en veut toujours plus
Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 Non je parle pour toi surtout :love: Ton collègue en cross/enduro c'est déjà moins choquant, mais j'trouve sa un peu merdique quand même, surtout avec un moto de 2010... Je parlais de ma 125 gasgas enduro pas de mon R125
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) j'ai l'autorisation pour m'acheter mon pot mvt carrera. que faire x)? Modifié le 24 décembre 2011 par Zénoah
Fenox88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai l'autorisation pour m'acheter mon pot mvt carrera. que faire x)? Ben achète le boulet :love:
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 Ben achète le boulet ;) boulet ? :(
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 bon je garde ma boîte à air d'origine, pas envie d'me casser les couilles à adapter la motoforce
Fenox88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 boulet ? :( J'enlève le boulet mais achète le ton pot ;)
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 je profite de ma commande mxs pour m'refaire un stock de bougie, ça m'a calmé quand j'ai vu que quand on en a besoin dans l'urgence c'est 8€ la bougie ;) dans un garage (réductions comprises, car j'a ifait un stage chez eux, normalement c'est 10€ :()
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2011 j'prends des B9 ou des BR9 ?
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