Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Peut-être quand t'auras compris comment il faut faire :love: ah ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De rien , T'aurais du le faire et passer le rond point a 80 ça se tente :love: non juste avant noel sa le fait pas, jveu mes cadeaux quand même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ah ... Il faut prendre le lien en dessous de la vidéo quand tu clique sur Partager et non le lien de ta barre d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il faut prendre le lien en dessous de la vidéo quand tu clique sur Partager et non le lien de ta barre d'adresse c'ey komplikay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 quelqu'un sait si la BAA type kart de motoforce est mieux que celle d'origine? Plus gros volume, donc plus d'air qui arrive, mieux pour plus gros carburateur. Moins de bruit que l'origine sa c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonsoir. J'ai fait du cross, j'en avais jusqu'au fin fond des orteilles de la boue, pareil pour la bécane, je cherche les photos et je vous les montres. Par contre, ma chaîne à claquée. https://www.scooter-system.fr/forum/topic/528-kit-chaîne/page__pid__18395#entry18395 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'ey komplikay Pour ton petite cerveau c'est compliquer ahah :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai un pote avec un 125 Ktm de 2010 pareil donc pour moi c'est normal c'est normal un cross/enduro c'est pas fait pour aller a 140, 95-100 sa suffit largement normalement, il y a la yzf pour rouler plus vite :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai un pote avec un 125 Ktm de 2010 pareil donc pour moi c'est normal Omg sa fais peur quand même... Une belle merde ces 4 temps, 170 en 125 rs sa fesait peur, mais sa envoyer sèvère :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Omg sa fais peur quand même... Une belle merde ces 4 temps, 170 en 125 rs sa fesait peur, mais sa envoyer sèvère :love: Je parle de 2T :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mais ça doit bien arracher les bras à l'accélération, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est normal un cross/enduro c'est pas fait pour aller a 140, 95-100 sa suffit largement normalement, il y a la yzf pour rouler plus vite :love: Non sa suffit pas :love: J'avou ça va déjà bien assez vite monté d'adrenaline powa a 95/100 dans les chemins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mais ça doit bien arracher les bras à l'accélération, nan? ça peut allé on se retrouve vite en fond de 5 a bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 putain ouai ça doit bien marcher, quand je me rappelle le 65 d'un pote comme sa marcher fort en comparaison de nos pauves 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Je parle de 2T :love: Autant pour moi, j'croyais que tu parlais de ta 125R :love: 'fin j'trouve pas sa top non plus... Modifié le 24 décembre 2011 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 putain ouai ça doit bien marcher, quand je me rappelle le 65 d'un pote comme sa marcher fort en comparaison de nos pauves 50... Au debut sa surprend puis on s'habitue a la puissance puis tu en veut toujours plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non je parle pour toi surtout :love: Ton collègue en cross/enduro c'est déjà moins choquant, mais j'trouve sa un peu merdique quand même, surtout avec un moto de 2010... Je parlais de ma 125 gasgas enduro pas de mon R125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) j'ai l'autorisation pour m'acheter mon pot mvt carrera. que faire x)? Modifié le 24 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai l'autorisation pour m'acheter mon pot mvt carrera. que faire x)? Ben achète le boulet :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ben achète le boulet ;) boulet ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bon je garde ma boîte à air d'origine, pas envie d'me casser les couilles à adapter la motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 boulet ? :( J'enlève le boulet mais achète le ton pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je profite de ma commande mxs pour m'refaire un stock de bougie, ça m'a calmé quand j'ai vu que quand on en a besoin dans l'urgence c'est 8€ la bougie ;) dans un garage (réductions comprises, car j'a ifait un stage chez eux, normalement c'est 10€ :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'prends des B9 ou des BR9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés