♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joseph, ta couronne elle est en bon état? C'est une combien de dents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'me prends du frein filet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joseph, ta couronne elle est en bon état? C'est une combien de dents? celle sur ma beta ou la verte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) celle sur ma beta ou la verte? La verte. Modifié le 24 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 La verte. 54 dents de mémoire (pas sûr) en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bon j'vais prendre ma douche, j'ai mon premier repas de noel ce soir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'me prends du frein filet? non prend des ecrous avec le joint pour pas qu'ils se dévissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime le cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oh la vache. Effectivement, je dois me couper les cheveux moi :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 non prend des ecrous avec le joint pour pas qu'ils se dévissent nan mais j'ai pas d'écrou à visser en particulier, mais j'me dis que ça peut toujours servir du frein filet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bon j'ai acheter mon pignon de 14 je le monte demain je pense :lol: parce que la à fond je suis a 14000 tour pas bon mdr et en plus je suis juste a 100 :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mdr l'état de ton debri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) http://www.maxiscoot...ox-2-temps.html ou http://www.maxiscoot...-synthetic.html ? Modifié le 24 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mdr l'état de ton debri Et encore, là c'est rien, c'était le début. Les autres c'est mon pote qui les as, mon phone avait plus de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) http://www.maxiscoot...ox-2-temps.html ou http://www.maxiscoot...-synthetic.html ? ipone Modifié le 24 décembre 2011 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 La Conti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ah ben oui. j'en avais pas sur le Airsal avant. Bouai je pense pas le retirer moi sur le simple 50 bida. C'est quand-même assez pratique. Ils disent sur crocodilmotor de le retirer uniquement parce-que ça peut bloquer et serrer. Mais y-a pas de raison bah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) ipone La Conti. 1 partout ... qui me départage avec un commentaire appuyé x)? Modifié le 24 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 pour avoir la conti, oui prend la elle va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et puis elle est 2 fois moins chère, hop on embarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et puis elle est 2 fois moins chère, hop on embarque ! Ta bien raison :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Quand j'aurais une nouvelle chaîne, j'irais là ou il y a de la neige. C'est pas aussi marrant que la boue, mais bon. Je me suis foutu dans une raie de labourre cet aprèm, j'en ai chié pour ressortir. Tout le poids sur l'arrière, et elle patinais encore. Modifié le 24 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 salut le monde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 lowl pitit jim', c'est le surplus de poids ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés