Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 salut le monde :lol: kouwkouw toa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Quand j'aurais une nouvelle chaîne, j'irais là ou il y a de la neige. C'est pas aussi marrant que la boue, mais bon. Je me suis foutu dans une raie de labourre cet aprèm, j'en ai chié pour ressortir. Tout le poids sur l'arrière, et elle patinais encore. prends des brique dans un sac :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 salut salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 269,47€ :lol: ça coute cher de personnaliser sa motow didonc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 lowl pitit jim', c'est le surplus de poids ça XD Je t'enmerde petit con, justement il faut du poids pour repartir, alors chut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 269,47€ ^^ ça coute cher de personnaliser sa motow didonc. c'est sa ou rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 + ça rend bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Je t'enmerde petit con, justement il faut du poids pour repartir, alors chut. tout de suite petit con... rolala faut pas s'vexer comme ça pour rien, j'suis aussi passé par les kilos en trop :hap: Modifié le 24 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime pas les plaques phares ou il y a pas de feu de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 + ça rend bien? j'ai un pote qui a sa j'aime pas trop :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi j'aime bien mais l'problème est que je sais pas où fixer l'halogène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) tout de suite petit con... rolala faut pas s'vexer comme ça pour rien, j'suis aussi passé par les kilos en trop :hap: En attendant je pense être mieux que toi, malgré tes 10 kgs de moins :lol:. Si tu fais 80 kg, avec 50 kg de graisse ^^. Modifié le 24 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi j'aime bien mais l'problème est que je sais pas où fixer l'halogène ? Pas de blague salace, pas de blague salace, pas de blague salace... DTC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi j'aime bien mais l'problème est que je sais pas où fixer l'halogène ? garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu la met en bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 En attendant je pense être mieux que toi, malgré tes 10 kgs de moins :lol:. Si tu fais 80 kg, avec 50 kg de graisse ^^. téfou c'est devenu du muscle, tout-partout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 garde boue tukroi? et les clignotants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Kristouff est revenu en pleine forme alors? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 en tout cas je suis déçu par progrip moi, à peine 1 mois que j'ai ces poignées elles sont déjà toute lisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Kristouff est revenu en pleine forme alors? :lol: Oaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oaip C'est bien :lol: Et il compte reprendre la 1er place ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est bien :lol: Et il compte reprendre la 1er place ou pas ? je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon aller, j'y vais. Joyeuses fêtes à tous :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je crois pas Arff :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés