.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 fais voir comment t'as installé tout ça stp J'ai pas de photo de comment je l'avais monté mais elle rendait horrible elle est pas restée une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai pas de photo de comment je l'avais monté mais elle rendait horrible elle est pas restée une semaine. mais comment t'as mis phare et clignotant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bouai je pense pas le retirer moi sur le simple 50 bida. C'est quand-même assez pratique. Ils disent sur crocodilmotor de le retirer uniquement parce-que ça peut bloquer et serrer. Mais y-a pas de raison bah. il faut le jarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mais comment t'as mis phare et clignotant? Les clignotants je les ai viré comme ça c'est réglé :P Et le phare j'avais d'abord un spot tun'r mais maintenant j'ai un halogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 T'es fou Joseph, touche pas a cette plaque phare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Les clignotants je les ai viré comme ça c'est réglé :P Et le phare j'avais d'abord un spot tun'r mais maintenant j'ai un halogène mais du coup tu m'fous l'doute là :/ et si je vire le compteur c'est moins moche une tête de fourche sans phare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 T'es fou Joseph, touche pas a cette plaque phare !!! trop moche j'en ai marre de ce phare carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 trop moche j'en ai marre de ce phare carré tu rigole là vaut mieux garder ta plaque phare, que de mettre un bout de plastoques dégueulasse avec un phare qui éclaire rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mais du coup tu m'fous l'doute là :/ et si je vire le compteur c'est moins moche une tête de fourche sans phare? Ta plaque phare est au top je vois pas pourquoi changer, si vraiment tu veux changer prends un beau modèle de plaque cross quoi.. Faut mieux virer le compteur , sinon en général ça fait moche de profil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tuture grandeur nature :P C'est quoi comme voiture? moi à noel j'ai un poste à souder et un pot d'échappement lequel de pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 A l'aise une voiture pour noel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 A l'aise une voiture pour noel o_O Banal quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 lequel de pot ? mvt carrera. apparement c'est 12X15X15 les dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mais le compteur garde-le sur les betas ils sont petits en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-cage-a-aiguilles-12x15x15mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Zenoah pourquoi pas une autre plaque cross ? y'en a pleins de sympa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mais le compteur garde-le sur les betas ils sont petits en plus il y a pas de compte-tours et pas de jauge d'essence, à part la vitesse et l'indice de point mort y sert à rien (il y a même un voltmètre alors qu'il y a pas de batterie nan mais j'te jure...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Zenoah pourquoi pas une autre plaque cross ? y'en a pleins de sympa :P laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Banal quoi o_O Ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 laquelle? Les nouvelles YZ, RMZ, KTM, Husqvarna ( la mienne ) ou si tu as un concessionnaire vers chez toi : Sherco cup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 197,37€ pot + 2 bougies + frein filet + huile de boîte + cage à aiguille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Les nouvelles YZ, RMZ, KTM, Husqvarna ( la mienne ) ou si tu as un concessionnaire vers chez toi : Sherco cup :P mais ça coûte cher ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mais ça coûte cher ça, non? entre 15 et 20 euros en moyenne, après c'est pas toujours des vraies ça peut être des copies ( Acerbis,etc..) mais la mienne est une vraie Husqvarna par exemple, je l'ai eu pour 17 euros sur husqvarna-pièces.com :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés