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Posté(e)

Bouai je pense pas le retirer moi sur le simple 50 bida. C'est quand-même assez pratique. Ils disent sur crocodilmotor de le retirer uniquement parce-que ça peut bloquer et serrer. Mais y-a pas de raison bah.

il faut le jarter
Posté(e)

Les clignotants je les ai viré comme ça c'est réglé :P

Et le phare j'avais d'abord un spot tun'r mais maintenant j'ai un halogène

mais du coup tu m'fous l'doute là :/ et si je vire le compteur c'est moins moche une tête de fourche sans phare?

Posté(e)

trop moche j'en ai marre de ce phare carré

tu rigole là vaut mieux garder ta plaque phare, que de mettre un bout de plastoques dégueulasse avec un phare qui éclaire rien.
  • Je n'aime pas 1
Posté(e)

mais du coup tu m'fous l'doute là :/ et si je vire le compteur c'est moins moche une tête de fourche sans phare?

Ta plaque phare est au top je vois pas pourquoi changer, si vraiment tu veux changer prends un beau modèle de plaque cross quoi..

Faut mieux virer le compteur , sinon en général ça fait moche de profil :/

Posté(e)

mais le compteur garde-le sur les betas ils sont petits en plus

il y a pas de compte-tours et pas de jauge d'essence, à part la vitesse et l'indice de point mort y sert à rien (il y a même un voltmètre alors qu'il y a pas de batterie nan mais j'te jure...)

Invité
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