Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 nan moi j'aime bien le design des MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'vous laisse j'vais prendre ma douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 prend une de ktm exc il y a déjà le phare dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mais fuck noël sérieux... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Nooonn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 prend une de ktm exc il y a déjà le phare dessus Elles sont très cher, autant prendre une Tnt master. Mais sa plaque phare est belle je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon, moi je me sauve chez des amis pour réveillonner , bonne soirée et joyeux noël à tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon, moi je me sauve chez des amis pour réveillonner , bonne soirée et joyeux noël à tous :P joyeux noel o_O c'est de celle la de plaque phare dont je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mais fuck noël sérieux... Et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et pourquoi ? Parcequ'il a jamais rien. Je sais pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est pas sa le problème, il y a pas de famille ni rien juste mes grands parents et ces des cadavre vivant qui parle pas ni rien enfin de la vraie merde comme d'hab 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est pas sa le problème, il y a pas de famille ni rien juste mes grands parents et ces des cadavre vivant qui parle pas ni rien enfin de la vraie merde comme d'hab L'éducation doit pas être la même chez toi que chez moi, il y a des limites de comment on parle de la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 L'éducation doit pas être la même chez toi que chez moi, il y a des limites de comment on parle de la famille ! Pareil, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est pas sa le problème mais que il s'invite chaque année alors que il viennent juste pour manger même pas parler 3 mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est pas sa le problème mais que il s'invite chaque année alors que il viennent juste pour manger même pas parler 3 mots. Bah si c'est un problème --' attend quand tu sera agé après on en reparlera -- 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bah sa ces pas mon problème, ces celui de mes grands parents, et j'ai casi jamais vu le reste de ma famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Reuh les amis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bah sa ces pas mon problème, ces celui de mes grands parents, et j'ai casi jamais vu le reste de ma famille la mentalité sérieux --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Aille :/ C'est quoi cette ambiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) j'ai l'autorisation pour m'acheter mon pot mvt carrera. que faire x)? Geygey :P ! Modifié le 24 décembre 2011 par Flo-69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Re. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Kristouff mpe croyait pas que la DT faisait un bruit hard :/ Dsl, qualité téléphone mais c'était juste pour le son.. :D Modifié le 24 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 qui veut voir ma tronche actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés