Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mdrrr ! Ta pas le droit c'est a 0h00. :o Moi pareil j'ai déja eu ^^ une petite veste redskins et un chéque pour aller m'inscrire au code ! tu crois encore au père noel toi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mdrrr ! Moi pareil j'ai déja eu ^^ une petite veste redskins et un chéque pour aller m'inscrire au code ! tu crois encore au père noel toi ? :o Bah attend j'ai fouillez partout je trouve pas mon cadeau il sera la a 0h00 comme par magie. ^^ ps: Je me souvenait pas que mikey avait une voix de pucelle. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Rapide votre noel xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Rapide votre noel xD Mon père noel il livre en big bore perso ! normal qu'il pull up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mon père noel il livre en big bore perso ! normal qu'il pull up !!!! mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Re ! Alors votre soirée se passe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Hello will Bah moi je regarde mikey et ses potes et toi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Hello will Bah moi je regarde mikey et ses potes et toi? :o Repas de famille ... donc moins bien que d'hab sachant que tout ceux de mon âge (cousin/cousine) le font de leurs côtés desormais, et que moi mes parents m'oblige a rester avec eux pour Noël, ba je me fais un peu chier ... Sinnon le repas est très bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bah t'a bien de la chance doit encore 30 minute pour grailler. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi soirée avec mon chien ! Il a l'air de kiffer les célébration lui aussi le con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou les loulous ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 :D c'est tes cadeaux de noels sa ? :o' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Putain ça va tranquille !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon il y a personne ici ou quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça craint ! Je viens spécialement pour Will et il est pas la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 :D y'en a pour une petite fortune la ! bon je vais manger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 :o Tes cadeaux ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça craint ! Je viens spécialement pour Will et il est pas la :o De retour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De retour :D Ah quand même :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Alors ta eu des cadeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Alors ta eu des cadeaux ? Ouep quelque un :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Va y balance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 :D copier coller facebook ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés