Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Et aussi si les membres son des 'boufons' pourquoi il est pas partie avant du forum? La vague de boufon n'est pas arrivé avec la mise a jour.

C'est un rageux qui pleur d'avoir perdu sont gros chiffre qui le fesai ba*der c'est tout. Personnellement je le pensé pas comme sa

Sur ce point je suis d'accord.

C'est étrange comme les gens peuvent être faux.

Bof, je pense pas, sinon il serait déjà la, il est pas asser bete pour predre du temps et se faire devencer.

Si pour lui un forum ne sert qu'a montrer le nombre de message qu'on a et obtenir une notoriété rien qu'avec sa, bah autant qu'il ne revienne pas..

Sur ce point je suis d'accord.

C'est étrange comme les gens peuvent être faux.

Les gens ne disent jamais les choses en face fin la il ne l'aurait jamais poster réellement

Bon j'ai pas aimer que vous critiquiez Guillaume je vais pas me mettre a critique Christophe

Et aussi si les membres son des 'boufons' pourquoi il est pas partie avant du forum? La vague de boufon n'est pas arrivé avec la mise a jour.

C'est un rageux qui pleur d'avoir perdu sont gros chiffre qui le fesai ba*der c'est tout. Personnellement je le pensé pas comme sa

Ben en même temps certains lui "crache" dessus depuis le lancement ce matin, car il ne crée pas de compte, il fait ce qu'il veut.

Mdr, j'ai vue ça hier en téléchargeant un film, ça leur fera uje bonne pub.

Moi j'ai vue cela en téléchargeant un album :)

Tien aufaite http://youtu.be/vvf3M4u9txg

Regarde sa et vien sur battlefield qu'on joue un peu je vais passer aigle :)

Pas moi.

Si il ne peut pas réagir vu qu'il ne s'inscrit pas, quel est l'intérêt?

On quitte pas un forum où l'ont a passer plusieurs années dessus comme sa :) Dans moins de une semaine il est de retour.

Pour le moment vos mieux ne pas lui accordé trop d'importance je pense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->