I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est quand je vois ton pseudo ça me fais deprimer ;) Je pourrais dire la même chose du tien, c'est clair que mettre un point dans un pseudo c'est vachement mieux. Bah va déprimer en pologne, allez pchit pchit + + 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Au dodo ;) à demain les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je pourrais dire la même chose du tien, c'est clair que mettre un point dans un pseudo c'est vachement mieux. Bah va déprimer en pologne, allez pchit pchit + + en pologne? --' et mettre des = c'est peut être mieux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 B'nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Au dodo ;) à demain les filles tcho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 en pologne? --' et mettre des = c'est peut être mieux ? Ouais y fait bien froid labas. Sauf que j'ai pas eu le choix vue que "Guillaume" étais déjà pris, enfin sa c'étais il y a plus de 3 ans sur l'encien forum, et la je l'ai remis. ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Akrapovic ? Ouep ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tcho. Send ta chaîne Youtube ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Send ta chaîne Youtube ;) Elle est toute petite il y a que 1 vidéo (et une autre en cours d'envoie) http://www.youtube.com/user/PlatiniumS2/vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Elle est toute petite il y a que 1 vidéo (et une autre en cours d'envoie) http://www.youtube.c...tiniumS2/vidéos Oki ;) Edit : 404 Not found coco :/ Modifié le 25 décembre 2011 par Benjy94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 couwcouw les loulous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 couwcouw les loulous ;) Salut guy's :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Hello @benjy et la? http://www.youtube.com/user/PlatiniumS2/vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut guy's ;) 3comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Hello @benjy et la? http://www.youtube.c...tiniumS2/vidéos que sa caille dans notre pays ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 que sa caille dans notre pays ;) Peut pas te dire me suis lever a 16h et je suis pas sortit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) 3comment va ? Bof bof..Fatigué et toi ? Modifié le 25 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Hello @benjy et la? http://www.youtube.c...tiniumS2/vidéos Toujours pas :/ Et oui je confirme, sa caille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bof bof..Fatigué et toi ? fatiguer bourrer attention pas d'alcool mais niveau bouff mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Toujours pas :/ Et oui je confirme, sa caille ! sa caille sec je suis sorti jetait les poubelle en t shirt je suis vite rentrer je te le dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et la sur ma vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour les fêtes, S2 n'as pas bus d'alcool .. Il a bu du café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 bon les loulou j y vais me reposer un peu la j'en peut plus ;) a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour les fêtes, S2 n'as pas bus d'alcool .. Il a bu du café. Avec de l'alcool dedans pour faire un Irish Cofee. nenuit boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Avec de l'alcool dedans pour faire un Irish Cofee. nenuit boost Mdr je t'adore toi ! ;) Bref, moi je fume ma clope, je regarde vite fais les projets tunings et j'y go :)'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés