Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 kev toi ta de la chance que tes revenu mdrrr guillaume et pas revenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh my God ! J'ai oublier de désactiver les notifs par mail.. Résultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh my God ! J'ai oublier de désactiver les notifs par mail.. Résultat : C'est con :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Féniasse :) :) Bon allez go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Si Fleurdominis passe par là, pourrais-tu me faire parvenir W7 par MP, je me suis décidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh my God ! J'ai oublier de désactiver les notifs par mail.. Résultat : C'est tout? lol J'en suit a plus de 10 000 mails. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 mdr moi j'en ai 2500 en même pas 2 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est tout? lol J'en suit a plus de 10 000 mails. :P J'ai supprimé tout mes mail ce matin, sa c'est tout ceux de la journée :) ET je peux les supprimer que 20 par 20.. j'en ai pour un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 koukou tout l'monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 koukou tout l'monde A ke Koukou toua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Re koukou Zéo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 A ke Koukou toua koukoument vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, tu compte encore spammer ici comme un dingue ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 koukou tout l'monde toujours pas banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Re koukou Zéo. :) téki toua? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, tu compte encore spammer ici comme un dingue ? mais c'est notre ami stuntro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 toujours pas banni ? nan j'suis qu'à 30% du ban' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 koukoument vas-tu? Coucou :) Comment tu vas ? J'ai crue ne pas te revoir mais c'était te sousestimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou :) Comment tu vas ? J'ai crue ne pas te revoir mais c'était te sousestimer hihihi je passe outre les avertos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, tu compte encore spammer ici comme un dingue ? Salut! C'etais quoi ton ancien pseudo? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Théo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut! C'etais quoi ton ancien pseudo? :) c'est notre ami stuntro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ah daccord putin j'ai cru c'etais quelqu'un d'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 koukoument vas-tu? Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bien et toi ? je déprime, je vais devoir flooder sans christophe... et il répond ni à mes MP ni à mes sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés