Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ;) Enfaîte ça fait plus de 2ans que je connais Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Dommage qu'ils aient supprimer l’émoticône que t'as essayé d'utiliser.. J'te met un + pour ouvrir le compteur ;) Bah merci :D Je t'en mettrais bien un aussi mais jsais pas comment on fait ( j'ai l'impréssion d'être un newbie sur le forum c'est perturbant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 du s*** :D Du Sel ? Sucre ? Savon ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah merci ;) Je t'en mettrais bien un aussi mais jsais pas comment on fait ( j'ai l'impréssion d'être un newbie sur le forum c'est perturbant ) t'as vue quoi comme autres villes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah merci :P Je t'en mettrais bien un aussi mais jsais pas comment on fait ( j'ai l'impréssion d'être un newbie sur le forum c'est perturbant ) J'en ai pas besoin t'en fais pas ;) Tu peux en mettre avec la flèche verte, et un -1 avec la flèche rouge :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Qui pour me donner la différence entre le live et le live Gold ? Le live gold tu peux jouer au multi, pas l'autre. Dans quel sens je dois prendre ça ? Ben une caisse avec 25 phares H5, ça le ferais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Le live gold tu peux jouer au multi, pas l'autre. Ben une caisse avec 25 phares H5, ça le ferais pas trop. Ah ben il y a pas la même surface, donc en claire faut prendre la GOLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 t'as vue quoi comme autres villes ? J'ai pas les nom en tete C'était autour du Mont Dore La bourboule m'as marqué mais juste le nom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah ben il y a pas la même surface, donc en claire faut prendre la GOLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai pas les nom en tete C'était autour du Mont Dore La bourboule m'as marqué mais juste le nom :D Je connai aussi, c'est une grande ville thermale mais il y a rien a coté ;) t'es descendu par l'A71 je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Je connai aussi, c'est une grande ville thermale mais il y a rien a coté ;) t'es descendu par l'A71 je suppose Oui Et remonté aussi Je me suis arrété sur l'aire de repos de Salbris 4h d'autoroute a 130 , qu'est ce que c'est pénible ! Modifié le 25 décembre 2011 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah ben il y a pas la même surface, donc en claire faut prendre la GOLD Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui Et remonté aussi Je me suis arrété sur l'aire de repos de Salbris Bon ben t'es passé par Clermont alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Enfaîte ça fait plus de 2ans que je connais Henol Nan mais elle est bizarre ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Nan mais elle est bizarre ta question. C'était une blague ;) Non je suis passé a coté sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui Et remonté aussi Je me suis arrété sur l'aire de repos de Salbris 4h d'autoroute a 130 , qu'est ce que c'est pénible ! Dit toi que pour monter en Bretagne avec mon père j'ai mis 10h a 90km/h Allé et 10h retour tout ça en 2 jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je re je vais déjeuner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'était une blague :D Non je suis passé a coté sur l'autoroute Oui mais comme elle traverse Clermont :P Bon Ben c'est bien t'auras vu de mon pays un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui mais comme elle traverse une partie de Clermont :D Bon Ben c'est bien t'auras vu de mon pays un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Dit toi que pour monter en Bretagne avec mon père j'ai mis 10h a 90km/h Allé et 10h retour tout ça en 2 jours ;) putain l'horreur J'ai mal au cul d'avoir été autant assis A l'air de repos je craquais de partout alors que j'etais resté assis que 3h xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 putain l'horreur J'ai mal au cul d'avoir été autant assis A l'air de repos je craquais de partout alors que j'etais resté assis que 3h xD tu commence a te faire vieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Guillaume tu peux me rajouté sur le ps3 c'est bon Fleurdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui enfin anciennement ;) tu vas le garder un moment ton ancien pseudo :D il y a que comme ça qu'on te reconnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Guillaume tu peux me rajouté sur le ps3 c'est bon Renvoie ton ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés