Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Putain j'aime pas cette version du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tu vas le garder un moment ton ancien pseudo ;) il y a que comme ça qu'on te reconnait Il y a Ben de Benjamin, un ordi, ça me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Re ! Pour les conaisseurs De Grand Turismo 5 : Comment on fait pour distinguer chez le concessionaire une voiture qui est par exemple légère/Japonaise/autres .... ;) Parce que pour certaine course il me casse les couilles pour avoir ci ou ca et je galère a trouver la catégorie de chaque voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui enfin anciennement ;) tu vas le garder un moment ton ancien pseudo :D il y a que comme ça qu'on te reconnait C'est grace a son avatar que je l'ai reconnu :P Un PC comme sa il y a que lui ou kriss pour avoir en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Putain j'aime pas cette version du forum ! Coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ;) C'est mon ancien réel Christophe il à un pc portable Acer Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Putain ça me soule les smileys JVC fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou. Taggle ;) C'est mon ancien réel Christophe il à un pc portable Acer Mais il aime bien les tours LC avec des lumiere itoo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Taggle N'ope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon j'vais me mettre un film. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 didonc c'était facile. Oui ^^ ! Et merde pour les notes à nous même ! Ca fait chier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Re ! Pour les conaisseurs De Grand Turismo 5 : Comment on fait pour distinguer chez le concessionaire une voiture qui est par exemple légère/Japonaise/autres .... :) Parce que pour certaine course il me casse les couilles pour avoir ci ou ca et je galère a trouver la catégorie de chaque voiture ! Ca c'est casse couille. Bah japonaise c'est les marques japonaises. Les légères tu vas dans les conditions d'entrées de la course, et tu regardes le poids maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tooast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ca c'est casse couille. Bah japonaise c'est les marques japonaises. Les légères tu vas dans les conditions d'entrées de la course, et tu regardes le poids maximum... Putain ton smiley marche dans ta signa mais il y a pas moyen d'en mettre dans les messages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 koukou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) en effet je vient de tester par curiosité Modifié le 25 décembre 2011 par Théo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Re :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Hardcore les histoire de cul des V Tuner :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 en effet je vient de tester par curiosité Ouais ça fait chié, avec ces smileys ont pouvait mieux accompagné nos mesages ou faire partager nos humeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou, je vais re-jouer prochainement à la play chez mon frère. Henol, tu peux m'envoyer un sms pour me dire depuis quand date ma dernière connexion ? Mon id c'est -> g-unit-du-37210. Fleurdo si tu pouvait me renvoyer ton lien qui sert à tester l'espace disonible et les caractéristiques du pc pour installer un jeu stp :) ? Et aussi me renvoyer ton pseudo sony. Suis ouvert à tout autres personnes ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais ça fait chié, avec ces smileys ont pouvait mieux accompagné nos mesages ou faire partager nos humeurs tu es sur quel pseudo sur JVC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Mdrr ça sert à rien de me mettre un +1 pour avoir fait un test :) Bon en même temps je préfère pas un -1. faut vraiment qu'eroan bloque les notations dans le bazar. à propos vous remarquerez qu'on peut plus s'auto-noter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Hardcore les histoire de cul des V Tuner ^^ Lesquelles :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 TOAST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oh putain ça marche plus :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés