Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Re ! Pour les conaisseurs De Grand Turismo 5 : Comment on fait pour distinguer chez le concessionaire une voiture qui est par exemple légère/Japonaise/autres .... ;)

Parce que pour certaine course il me casse les couilles pour avoir ci ou ca et je galère a trouver la catégorie de chaque voiture !

Re ! Pour les conaisseurs De Grand Turismo 5 : Comment on fait pour distinguer chez le concessionaire une voiture qui est par exemple légère/Japonaise/autres .... :)

Parce que pour certaine course il me casse les couilles pour avoir ci ou ca et je galère a trouver la catégorie de chaque voiture !

Ca c'est casse couille. Bah japonaise c'est les marques japonaises. Les légères tu vas dans les conditions d'entrées de la course, et tu regardes le poids maximum...

Ca c'est casse couille. Bah japonaise c'est les marques japonaises. Les légères tu vas dans les conditions d'entrées de la course, et tu regardes le poids maximum...

Putain ton smiley marche dans ta signa mais il y a pas moyen d'en mettre dans les messages ...

Coucou, je vais re-jouer prochainement à la play chez mon frère. Henol, tu peux m'envoyer un sms pour me dire depuis quand date ma dernière connexion ? Mon id c'est -> g-unit-du-37210.

Fleurdo si tu pouvait me renvoyer ton lien qui sert à tester l'espace disonible et les caractéristiques du pc pour installer un jeu stp :) ?

Et aussi me renvoyer ton pseudo sony. Suis ouvert à tout autres personnes ici.

• Je n'aime pas 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×