Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Coucou, je vais re-jouer prochainement à la play chez mon frère. Henol, tu peux m'envoyer un sms pour me dire depuis quand date ma dernière connexion ? Mon id c'est -> g-unit-du-37210. Fleurdo si tu pouvait me renvoyer ton lien qui sert à tester l'espace disonible et les caractéristiques du pc pour installer un jeu stp :) ? Et aussi me renvoyer ton pseudo sony. Suis ouvert à tout autres personnes ici. Sa serait avec plaisir poulette mais j'ai plus mon numéro temporairement et pas la ps3 sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 tu es sur quel pseudo sur JVC ? Je dis pas, je dois rester anonyme, de plus j'ai plusieurs compte mais j'y vais plus en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je dis pas, je dois rester anonyme, de plus j'ai plusieurs compte mais j'y vais plus en ce moment Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Lesquelles :) ? Bah 635 et Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ok :) Eh oui chui un mec comme ça moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah 635 et Nono Ah oui, c'est des petits foufous eux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Eh oui chui un mec comme ça moi ^^ Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir, quand on change son huile de fourche il y a un joint a changer ou rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ReToast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir, quand on change son huile de fourche il y a un joint a changer ou rien ? Ben normalement les joints spy de fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Ben normalement les joints spy de fourche. Je les trouve pas sur maxiscoot pour derbi senda x-treme (Même fourche que toi en fait...) Aide possible s'il vous plaît =/ Modifié le 25 décembre 2011 par Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) ReToast tu es un Happiste Modifié le 25 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Messieurs je vous souhaite une bonne fin de floodage Demain boulot , je prendrais bien des vacs pour me reposé de celle ci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 t'es pas obligé de les changer s'ils fuient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Messieurs je vous souhaite une bonne fin de floodage Demain boulot , je prendrais bien des vacs pour me reposé de celle ci :) j'ai pas eux vac moi te plein pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je les trouve pas sur maxiscoot pour derbi senda x-treme (Même fourche que toi en fait...) Aide possible s'il vous plaît =/ et attention qu'ils te les facturent pas 80€ les joints spys xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) ReToast Owiii Modifié le 25 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oh shit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Messieurs je vous souhaite une bonne fin de floodage Demain boulot , je prendrais bien des vacs pour me reposé de celle ci ^^ A demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 et attention qu'ils te les facturent pas 80€ les joints spys xD De toute fason je les trouve pas pour ma moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 coucou Yop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ça flood pas des masse ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Demain travail donc Dodo Bonne nuit les gens a demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonne Nuit a ceux qui s'en vont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés