Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 re. j'suis allé m'chercher une part de cannette (la petite canne, pas la boisson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça a changer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 re. j'suis allé m'chercher une part de cannette (la petite canne, pas la boisson) Re régis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je me disais j'ai déjà 1 étoiles mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :@ :lol: :@ a+ Ami Auvergnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour ceux qui croirait que je lèche le cul de Guillaume ils ont tord ! C'est juste que vous en avez tous aprè lui, vous lui manquez de respect la donc il n'a pas a être respectueu envers vous ! Bref de toute fason j'ai rien a prouver que vous m'aimiez bien ou pas je m'en fou un peu et j'ai déjà repérer ceux qui ne m'aimer pas. x) Faut arrêter de se voiler la face , comme le dit si bien Théo si on est comme ça avec lui c'est qu'il l'a mérité , à un moment donné faut arrêter l'hypocrisie , faut être moitié con pour ne pas comprendre ça. Tu crois que =Guillaume= a fait ce qu'il fallait pour mériter notre respect ? Tu vois que ce que tu ne veux voir, c'est pas possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je me disais j'ai déjà 1 étoiles mdrr ça par contre c'est bizarre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Faut arrêter de se voiler la face , comme le dit si bien Théo si on est comme ça avec lui c'est qu'il l'a mérité , à un moment donné faut arrêter l'hypocrisie , faut être moitié con pour ne pas comprendre ça. Tu crois que =Guillaume= a fait ce qu'il fallait pour mériter notre respect ? Tu vois que ce que tu ne veux voir, c'est pas possible. Exactement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah oui je pige, donc maurice ( qui m'a appelé bourré l'autre jours ) a déjà 2 pts de réput' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Exactement .... Sinon, ça en dit quoi l'Ovetto ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est normal que avec 17 messages j'ai 1 étoiles ? :lol: Avant c'était pas 100 ? Nouveau membre (0 messages)Membre récent (10 messages)Membre présent (30 messages)Membre actif (100 messages)Membre très actif (300 messages)Membre passionné (700 messages)Membre indispensable (1800 messages)Membre psychopathe (4000 messages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah oui je pige, donc maurice ( qui m'a appelé bourré l'autre jours ) a déjà 2 pts de réput' ah ces toi que j'ai appeler mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah oui je pige, donc maurice ( qui m'a appelé bourré l'autre jours ) a déjà 2 pts de réput' il a ton numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sinon, ça en dit quoi l'Ovetto ?? :@ J'étais parti sur une base moteur de plus de 125cc mais ça y est j'ai trouvé quoi en faire finalement, on va rester sur du 50cc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Nouveau membre (0 messages)Membre récent (10 messages)Membre présent (30 messages)Membre actif (100 messages)Membre très actif (300 messages)Membre passionné (700 messages)Membre indispensable (1800 messages)Membre psychopathe (4000 messages) 4000 messages ces vite fait allez :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 il a ton numéro ? donne moi ton numéro je t'appelerai XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Faut arrêter de se voiler la face , comme le dit si bien Théo si on est comme ça avec lui c'est qu'il l'a mérité , à un moment donné faut arrêter l'hypocrisie , faut être moitié con pour ne pas comprendre ça. Tu crois que =Guillaume= a fait ce qu'il fallait pour mériter notre respect ? Tu vois que ce que tu ne veux voir, c'est pas possible. C'est pas en me parlant comme ça que je te respecterais, de toute facon tu dois être une belle larve pour dire ce qui tu as dit. Vas donc te faire enculer, et pense a moi si tu jouis. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 donne moi ton numéro je t'appelerai XD il m'arrive aussi d'être bourré donc je ne comprendrai pas un mot de ce que tu diras :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'étais parti sur une base moteur de plus de 125cc mais ça y est j'ai trouvé quoi en faire finalement, on va rester sur du 50cc :lol: Nickel alors :@ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 les gars sérieux arrêtez de vous embrouillez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Pourquoi tu-ne va tout simplement pas sur le 15/18 ? C'est une communauté qui est tout à fait adaptée à tes occupations et à ton niveau. Tu te ferais des amis et tu aurais des sujets de conversations communs, plutôt que venir ici sur un forum de mécanique où peu de gens t'apprécient, pour tout pourrir et même contaminer d'autres membres à ta bêtise ? Modifié le 19 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est pas en me parlant comme ça que je te respecterais, de toute facon tu dois être une belle larve pour dire ce qui tu as dit. Vas donc te faire enculer, et pense a moi si tu jouis. Reste souple n'insulte pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 il m'arrive aussi d'être bourré donc je ne comprendrai pas un mot de ce que tu diras :lol: mdr moi je me rapelle d'avoir appelez quelqu'un de la dem mais je savait pas qui, et je croyais que c'était booba au tel car il avait une voix tout bizarre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :lol: j'ai dit quoi aufaite comme connerie mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés