Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui croirait que je lèche le cul de Guillaume ils ont tord !

C'est juste que vous en avez tous aprè lui, vous lui manquez de respect la donc il n'a pas a être respectueu envers vous !

Bref de toute fason j'ai rien a prouver que vous m'aimiez bien ou pas je m'en fou un peu et j'ai déjà repérer ceux qui ne m'aimer pas. x)

Faut arrêter de se voiler la face , comme le dit si bien Théo si on est comme ça avec lui c'est qu'il l'a mérité , à un moment donné faut arrêter l'hypocrisie , faut être moitié con pour ne pas comprendre ça.

Tu crois que =Guillaume= a fait ce qu'il fallait pour mériter notre respect ? Tu vois que ce que tu ne veux voir, c'est pas possible.

• J'aime 1

Faut arrêter de se voiler la face , comme le dit si bien Théo si on est comme ça avec lui c'est qu'il l'a mérité , à un moment donné faut arrêter l'hypocrisie , faut être moitié con pour ne pas comprendre ça.

Tu crois que =Guillaume= a fait ce qu'il fallait pour mériter notre respect ? Tu vois que ce que tu ne veux voir, c'est pas possible.

Exactement ....

C'est normal que avec 17 messages j'ai 1 étoiles ? :lol:

Avant c'était pas 100 ?

• Nouveau membre (0 messages)
  • Membre récent (10 messages)
  • Membre présent (30 messages)
  • Membre actif (100 messages)
  • Membre très actif (300 messages)
  • Membre passionné (700 messages)
  • Membre indispensable (1800 messages)
  • Membre psychopathe (4000 messages)

C'est pas en me parlant comme ça que je te respecterais, de toute facon tu dois être une belle larve pour dire ce qui tu as dit.

Vas donc te faire enculer, et pense a moi si tu jouis.

• Je n'aime pas 3

Pourquoi tu-ne va tout simplement pas sur le 15/18 ? C'est une communauté qui est tout à fait adaptée à tes occupations et à ton niveau.

Tu te ferais des amis et tu aurais des sujets de conversations communs, plutôt que venir ici sur un forum de mécanique où peu de gens t'apprécient, pour tout pourrir et même contaminer d'autres membres à ta bêtise ?

Modifié par Théo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×