AnTh0'/H-C Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tendu l'nouvelle version d'SS ! C'es quoi vos histoire de +1 et d'moins 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 réponse recevable tu aura ton +1 je n'ai pas dis l'année par contre. enflure j'avais pa vu l'année :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Tendu l'nouvelle version d'SS ! C'es quoi vos histoire de +1 et d'moins 1 ? c'est quand tu aime la réponse tu met +1 un jaime a la sauce de scooter systeme :lol: Modifié le 26 décembre 2011 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je veux pas dire mais j'aide dans les section dans temp a autre mais c'est toujours les mêmes problème qui revienne est les gens save pas chercher non plus je suis tout a fais d'accord avec toi, c'est pour ça que je t'ai mis +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est quand tu aime la réponse tu met +1 un jaime a la sauce de scooter systeme ;) Ne précise pas pour l'utilisation du -1 moins il est utilisé mieux c'est :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je suis tout a fais d'accord avec toi, c'est pour ça que je t'ai mis +1 moi quand j'ai un problème même si je m'y connais et que j'ai la fleme de me creuser la tete je tape google est je trouve d'ancien tutoriel ou post de ss ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ne précise pas pour l'utilisation du -1 moins il est utilisé mieux c'est ;) ouais mais bon je m'en sert pas et pour te dire j'ai pas beaucoup vu sans servir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 moi quand j'ai un problème même si je m'y connais et que j'ai la fleme de me creuser la tete je tape google est je trouve d'ancien tutoriel ou post de ss ;) Vui Vui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ouais mais bon je m'en sert pas et pour te dire j'ai pas beaucoup vu sans servir ;) tu demanderas a Guillaume si il en a pas vu s'en servir pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vui Vui vieux floodeur que tu es ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tu demanderas a Guillaume si il en a pas vu s'en servir pour lui a si la ouais en effets mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ba c'est bizarre car le premier jour de mon inscrit avec 3 message j'y suis arriver naa moi je te parle du truc entre ton pseudo et ta photo et d'ailleurs c'est toujours écrit membres très actif chez toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il y a déjà un membre qui a plus de 1000 messages déjà d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 moi je te parle du truc entre ton pseudo et ta photo et d'ailleurs c'est toujours écrit membres très actif chez toi ;) ouaip j'ai pas changé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il y a déjà un membre qui a plus de 1000 messages déjà d'ailleurs c'est wylli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 What a Wonderful World ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 What a Wonderful World ♫ correct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sound of Freedom ♫ C'est des vieux sons mais ça met la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sound of Freedom ♫ C'est des vieux sons mais ça met la pêche tu fatigue le vieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTh0'/H-C Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 faites qoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 pas grand chose j'écoute ma vielle playlist de mon compte Deezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 faites qoi ? je met des jeu sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 pas grand chose j'écoute ma vielle playlist de mon compte Deezer haha a l'ancienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTh0'/H-C Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 moi j'suis chez mon oncle , jfini la bouteille de william peel , j'suis fatiguer et l'comble c'es que mon oncle pionce dans l'canap et qi il y a une meuf toute pourave dans l'lit , donc jirai pas dormir avec ! la galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés