bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour ou kIkou a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTh0'/H-C Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 salut les nouveaux arrivants ! Qué nouveau arrivant ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je re tout Alleur :) Je vais faire mon réglage carburateur et regarder mon allumage :( ah ah j'espère que ta le chauffage dans ton garage il fait bien froid dehors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Qué nouveau arrivant ? mdr ba toi pardi alors ta dormi ou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Qué nouveau arrivant ? mdr nouveaux arrivants sur la DEM quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 BONJOUR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) nouveaux arrivants sur la DEM quoi a c'est pas moi :P2 Modifié le 26 décembre 2011 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 BONJOUR :P bijouirr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ah ah j'espère que ta le chauffage dans ton garage il fait bien froid dehors !! Non j'en ai pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non j'en ai pas :D2 a ba courage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 BONJOUR :P salut a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 spirit - green tu était qui sur l'ancien fofo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 spirit-black xD mais je flooder pas sur l'ancien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 a ba courage alors Merci :) en + faut que je démonte tout (face avant et coque arrière ) <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci :) en + faut que je démonte tout (face avant et coque arrière ) <_< au sur un bw's ça va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 spirit-black xD mais je flooder pas sur l'ancien ;) d'accord d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ah maintenent ue ta mis cette avatard bOOster73 je vois qui tu était ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 au sur un bw's ça va vite Ouais je sais mais bon 5 fois la semaine dernière j'ai du tout démonté j'en ai ma claque pour un réglage carburateur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 salut flo ! ouai face avant il y a 5 vis ^^ par contre coque arrière faut virer la selle et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 salut flo ! ouai face avant il y a 5 vis ^^ par contre coque arrière faut virer la selle et tout il y a 9 vis a enlver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oue c'est long un peu moi hier quand j'ai monter mes clignotants je remonte carénages selle et tout puis je m'apersoit que j'ai oublier le tournevis alors redémonte tout ... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ah maintenent ue ta mis cette avatard bOOster73 je vois qui tu était ^^ chu qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Comment on va ? Bon je vais monter mes carénages et mon pot aujourd'hui Et démonter mon étrier qui ne se purge toujours pas même apré un renplacement de maitre cylindre j'ai plus d'idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oue c'est long un peu moi hier quand j'ai monter mes clignotants je remonte carénages selle et tout puis je m'apersoit que j'ai oublier le tournevis alors redémonte tout ... --' haha elle est bonne celle la vous êtes des bon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Comment on va ? Bon je vais monter mes carénages et mon pot aujourd'hui Et démonter mon étrier qui ne se purge toujours pas même apré un renplacement de maitre cylindre j'ai plus d'idée ... tu dois avoir de l'air dans ton circuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés