Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Oui mais on insulte pas nous, reste souple quoi ces un forum si tu vient pour insulter des gens sâche que ces pas le bonne endroit

ça fait un moment qu'il traine sur le forum, il faut le connaitre chacun a son caractère,

les embrouilles font aussi parti du quotidiens du forum :D2

Vous en n'avez pas marre de vous insultez comme ça, ignorez vous et puis voilà.

Déjà sur l'autre forum je ne venais presque plus sur la discussion en masse à cause de ça et maintenant sur le nouveau forum c'est pareil. C'est bien dommage tout ça.

La plupart des gens se plaignent que tout soit retombé a 0 sur le nouveau forum.

A croire que tout ne recommence pas ... Du moins pas ce qu'il faudrait.

• J'aime 1

C'est pas en me parlant comme ça que je te respecterais, de toute facon tu dois être une belle larve pour dire ce qui tu as dit.

Vas donc te faire enculer, et pense a moi si tu jouis.

C'est autorisé les insultes maintenant? :D2

regarde où j'en suis, tu comprendras qu'on a voulu m'faire chier :D2

Tu rigole la non? Tu tes choper la plupars des - a cause de ton flood au debut de la DEM. Regarde par toi même le bordel que ta foutu au debut on n'y comprenez plus rien. Et heuresement qu'il y a c'est - sinon tu ne te serait peut être pas calmé...

Modifié par Kєνdυ06

Tu rigole la non? Tu tes choper la plupars des - a cause de ton flood au debut de la DEM. Regarde par toi même le bordel que ta foutu au debut on n'y comprenez plus rien. Et heuresement qu'il y a c'est - sinon tu ne te serait peut être pas calmé...

tout à l'heure je mettais 1 message par minute pour parler gentillement et j'me prenais -3 à chaque message

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->