Paulztw Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vive Bob Marley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous en n'avez pas marre de vous insultez comme ça, ignorez vous et puis voilà. Déjà sur l'autre forum je ne venais presque plus sur la discussion en masse à cause de ça et maintenant sur le nouveau forum c'est pareil. C'est bien dommage tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui mais on insulte pas nous, reste souple quoi ces un forum si tu vient pour insulter des gens sâche que ces pas le bonne endroit ça fait un moment qu'il traine sur le forum, il faut le connaitre chacun a son caractère, les embrouilles font aussi parti du quotidiens du forum :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jerry que tout le monde a kiffer l'insulte que j'ai lancer Jerry que tout le monde a kiffer l'insulte que j'ai lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Caresse moi les bourses :D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 énorme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 De retour dans la tribu ! :D2 Qui-est tu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 L'attaque de la poule ! enooorme :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous en n'avez pas marre de vous insultez comme ça, ignorez vous et puis voilà. Déjà sur l'autre forum je ne venais presque plus sur la discussion en masse à cause de ça et maintenant sur le nouveau forum c'est pareil. C'est bien dommage tout ça. La plupart des gens se plaignent que tout soit retombé a 0 sur le nouveau forum. A croire que tout ne recommence pas ... Du moins pas ce qu'il faudrait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ce truc de point c'est un peu debile car le mec qui veut faire chier y mes tous les messages en "-1" regarde où j'en suis, tu comprendras qu'on a voulu m'faire chier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est pas en me parlant comme ça que je te respecterais, de toute facon tu dois être une belle larve pour dire ce qui tu as dit. Vas donc te faire enculer, et pense a moi si tu jouis. C'est autorisé les insultes maintenant? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tiens :) . . . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 regarde où j'en suis, tu comprendras qu'on a voulu m'faire chier :) Non, toi on t'aimes vraiment pas :D2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 L'attaque de la poule ! enooorme :D2 Go Mettre ta TZR en Avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Non, toi on t'aimes vraiment pas :D2. bah toi tu seras pas mon mécano, voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il a voulu lui-même se faire chier et il en récole les fruits tout mûrs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) regarde où j'en suis, tu comprendras qu'on a voulu m'faire chier :D2 Tu rigole la non? Tu tes choper la plupars des - a cause de ton flood au debut de la DEM. Regarde par toi même le bordel que ta foutu au debut on n'y comprenez plus rien. Et heuresement qu'il y a c'est - sinon tu ne te serait peut être pas calmé... Modifié le 19 décembre 2011 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 regarde où j'en suis, tu comprendras qu'on a voulu m'faire chier :D2 c'est pour sa après tu te prend une reput' de merde a cause d'idiot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu rigole la non? Tu tes choper la plupars des - a cause de ton flood au debut de la DEM. Regarde par toi même le bordel que ta foutu au debut on n'y comprenez plus rien. Et heuresement qu'il y a c'est - sinon tu ne te serait peut être pas calmé... tout à l'heure je mettais 1 message par minute pour parler gentillement et j'me prenais -3 à chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Chaton t'es qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Chaton t'es qui ? je sais pas mais un renard est parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Chaton t'es qui ? Good question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah parce que vous vous dites lequel pseudo vous étiez avant ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés